Que faire devant cette arnaque?
BB
-
valentin672sang Messages postés 277 Statut Membre -
valentin672sang Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
J ai gagné 3 fois avec freelotto, 1.000.000.00 , 10.0000.00 et 300.00 US$ je suis déjà riche d'après eux, mais oui c'est mon argent, je l ai gagné, pour le récupérer ils me demandent de passer à l'étape suivante pour récupérer mon argent, l"étape suivante t'oblige à jouer de nouvelles grilles, c'est stupide, j ai besoins des services d'avocats pour les attaquer en justice et récupérer mon argent, y a t il un avocat qui veut gagner de l'argent avec moi ou pas ??
J ai gagné 3 fois avec freelotto, 1.000.000.00 , 10.0000.00 et 300.00 US$ je suis déjà riche d'après eux, mais oui c'est mon argent, je l ai gagné, pour le récupérer ils me demandent de passer à l'étape suivante pour récupérer mon argent, l"étape suivante t'oblige à jouer de nouvelles grilles, c'est stupide, j ai besoins des services d'avocats pour les attaquer en justice et récupérer mon argent, y a t il un avocat qui veut gagner de l'argent avec moi ou pas ??
A voir également:
- Que faire devant cette arnaque?
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Mettre 0 devant chiffre excel - Guide
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Symbole spécial dans nom d'utilisateur - Forum MacOS
- Que veut dire un point d'exclamation rouge devant un mail ✓ - Forum MacOS