Mon ordinateur se bloque
Pix
-
Der Brenende Komet -
Der Brenende Komet -
Bonjour à tous,
Voila je possède un ordinateur PackardBell, que j'ai eu pour noel, mais le Hic, c'est que la, il se bloque et je ne peux rien faire, même pas l'etteindre (sauf avec le boutton) je suis donc très embetté, étant donné que je n'ai pas d'antivirus, et que quand je vais sur Secucer, ça bloque avant même l'analyse :(
Mon PC est portable, quelqu'un aurait il une solution ? Je ne souhaite evidemment pas delete mon disk dur, il contient des donnés pour mon travail !
Merci à vous
Voila je possède un ordinateur PackardBell, que j'ai eu pour noel, mais le Hic, c'est que la, il se bloque et je ne peux rien faire, même pas l'etteindre (sauf avec le boutton) je suis donc très embetté, étant donné que je n'ai pas d'antivirus, et que quand je vais sur Secucer, ça bloque avant même l'analyse :(
Mon PC est portable, quelqu'un aurait il une solution ? Je ne souhaite evidemment pas delete mon disk dur, il contient des donnés pour mon travail !
Merci à vous
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
slt je ne pourrais po t'aider mais sache que javais un bon probleme avec mon ordi et fichier boot ini et si tu veux regler ton probleme contact sur ce site le pseudo le druide il est trop caller et en deux secondes il a compris et resolu mon probleme
Tain je suis vraiment dans la merde, je pars au états unis demain et si j'ai pas mon PC je suis mort :S
C'est le probleme avec les pc[les virus]
Moi je te recomande un Mac si tu ne veut pas avoir a t'inquieter avec des virus et pour avoir moins de bogues
Si ton PC va pas vite , c'est a cause de la vitesse de ton proceseur [en ghz].
Si tu veux suprimmer les virus de ton PC et que tu ne peux pas avec ton programme d'antivirus, t'as pas le choix de formater ton disque dur mais tu peux sauvergarder tes fichier dans une clé USB, un carte mémoire ou tout autre disque amovible.
[Content de t'aider]
Moi je te recomande un Mac si tu ne veut pas avoir a t'inquieter avec des virus et pour avoir moins de bogues
Si ton PC va pas vite , c'est a cause de la vitesse de ton proceseur [en ghz].
Si tu veux suprimmer les virus de ton PC et que tu ne peux pas avec ton programme d'antivirus, t'as pas le choix de formater ton disque dur mais tu peux sauvergarder tes fichier dans une clé USB, un carte mémoire ou tout autre disque amovible.
[Content de t'aider]