RAW --> NTFS
bezzaz
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche en vain la solution miracle pour le passage de RAW à NTFS alors si quelqu'un ici a la solution je voudrais bien la connaître car j'ai 250Go de données hyper importantes.
Merci
Je cherche en vain la solution miracle pour le passage de RAW à NTFS alors si quelqu'un ici a la solution je voudrais bien la connaître car j'ai 250Go de données hyper importantes.
Merci
A voir également:
- RAW --> NTFS
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs undelete - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour
Dans le mode sans echec (en admin), aller dans propriétés du disque, puis cliquer sur sécurité, puis avancé, et
dans l'onglet propriétaire cliquer sur admin, puis cocher la case inclure les sous repertoire, XP va travailler un
peu et se reapproprié tous les fichiers...
Dans le mode sans echec (en admin), aller dans propriétés du disque, puis cliquer sur sécurité, puis avancé, et
dans l'onglet propriétaire cliquer sur admin, puis cocher la case inclure les sous repertoire, XP va travailler un
peu et se reapproprié tous les fichiers...
c'est pas le disque où se trouve mon OS qui est touché mais un autre. Le problème n'existerait pas s'il y avait un OS justement sur le disque RAW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question