Question a propos de FAT au NTFS
ptibob76
Messages postés
48
Statut
Membre
-
ptibob76 Messages postés 48 Statut Membre -
ptibob76 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai regarder sur le site et tout le monde dit qu'il faut formater un disque dur externe pour pouvoir le mettre en NTFS car j'ai un disque dur externe en FAT et je peux pas mettre de fichier de + de 4Go et ma question est simple :
Est-ce que on ai obliger de formater le DDE pour le mettre en NTFS, y a t-il pas une autre solution sans effacer toutes les données car mon pc et plein et je peux pas tout remettre dedans.
Merci pour vos réponses (si il y en a).
j'ai regarder sur le site et tout le monde dit qu'il faut formater un disque dur externe pour pouvoir le mettre en NTFS car j'ai un disque dur externe en FAT et je peux pas mettre de fichier de + de 4Go et ma question est simple :
Est-ce que on ai obliger de formater le DDE pour le mettre en NTFS, y a t-il pas une autre solution sans effacer toutes les données car mon pc et plein et je peux pas tout remettre dedans.
Merci pour vos réponses (si il y en a).
A voir également:
- Question a propos de FAT au NTFS
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs undelete - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
ça devrai répondre à ta question
http://www.informatiquepourtous.com/articles/article-131-passer-son-disque-dur-en-ntfs.html
:)
http://www.informatiquepourtous.com/articles/article-131-passer-son-disque-dur-en-ntfs.html
:)
Merci beaucoup mais le lien que tu m'as passer c'est un disque dur normal que moi c'est pour un disque dur externe je crois pas que la manipulation est pas approprié.
un disque dure externe et un disque dure normal à part qu'il est en usb après rien ne change essaye pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut bien aller dans la base de registre pour faire la manipulation et normalement la base des registre et que pour les composants de l'ordinateur, car mon DDE est en cable USB.
si je fait la manipulation et que ses que pour le disque dur du PC et que je flanche quelque chose.
si je fait la manipulation et que ses que pour le disque dur du PC et que je flanche quelque chose.
j'ai éséyé quand même et une fois fini je doit redémarrer le PC pour que sa soit valide ses sa?
sinon j'ai vu qu'il y avait de démarrer en mode sans echec sa consiste a quoi?
sinon j'ai vu qu'il y avait de démarrer en mode sans echec sa consiste a quoi?
jez sais pas j'ai jamais essayer
le mode sans echec et un mode qui utilise uniquement les composant de base de windows pour démarer
tous le reste ne démarre pas
le mode sans echec et un mode qui utilise uniquement les composant de base de windows pour démarer
tous le reste ne démarre pas
bon bas la manipulation ne marche pas je comprend rien je sais pas quoi faire sa prend trop la tête. Mes disque dur du PC sont déja en NTFS mais mon disque dur externe reste toujours en FAT32.
Vous me conseillerez quoi sans que je doit tout formater.
Vous me conseillerez quoi sans que je doit tout formater.
Merci quand même les gars. sa me fou quand même les boules car le DDE est a ma copine et il y a plein de chose dedans de elle et de mon bof.
Ba je crois que je peux close se sujet (comment on fait pour le close?)
Ba je crois que je peux close se sujet (comment on fait pour le close?)