Installer un programme sur une seule session
Fermé
cdric2741
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
-
1 juil. 2009 à 22:27
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 9 oct. 2014 à 17:25
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 9 oct. 2014 à 17:25
A voir également:
- Installer un logiciel pour tous les utilisateurs windows 10
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Les logiciels qui proposent une option d'installation à compte unique sont rares. En parcourant le Net, j'ai trouvé une astuce qui a fonctionné avec pas mal de logiciel pour moi.
Lorsqu'on installe un logiciel, le programme d'installation demande où on veut installer le programme. Au lieu de l'installer dans "Program Files", il faut l'installer dans "Users", puis dans le dossier documents de cet utilisateur. Et si tout va bien, cet utilisateur sera le seul qui aura ce logiciel !
Et voilà !
P.S. : J'ai un Windows 32-bit en Anglais, donc les dossiers n'ont peut-être pas les mêmes noms.
Lorsqu'on installe un logiciel, le programme d'installation demande où on veut installer le programme. Au lieu de l'installer dans "Program Files", il faut l'installer dans "Users", puis dans le dossier documents de cet utilisateur. Et si tout va bien, cet utilisateur sera le seul qui aura ce logiciel !
Et voilà !
P.S. : J'ai un Windows 32-bit en Anglais, donc les dossiers n'ont peut-être pas les mêmes noms.