Carte graphique
lucy3012
Messages postés
101
Statut
Membre
-
lucy3012 Messages postés 101 Statut Membre -
lucy3012 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
j ai mit une carte graphique nvidia mais elle est pas reconnut c est toujours la carte graphique qui est integrer qui fonctionne comment faut que je face et de plus je n est pas de driver pour la carte graphique ou puis je en telecharger un gratuit merci par avance
j ai mit une carte graphique nvidia mais elle est pas reconnut c est toujours la carte graphique qui est integrer qui fonctionne comment faut que je face et de plus je n est pas de driver pour la carte graphique ou puis je en telecharger un gratuit merci par avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Tu dois appuyer sur une touche lors du démarrage de ton ordinateur, le tout premier écran, tu dois appuyer sur F1/F2 ou SUPPR suivant les ordinateurs.
suis les conseilles de befax et pour les drivers va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection auto, installe le plugin et cherche les pilotes de ta carte graphique dans la liste (prends la vs la plus récente)
lance la détection auto, installe le plugin et cherche les pilotes de ta carte graphique dans la liste (prends la vs la plus récente)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question