Problème de réinstallation XP
modrybeline
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une aide pour mon Disque dure or ma Lecteur, je suis en train de réinstaller mais quand l'installation arrive au niveau du formatage le disque ne bouche plus tojours y trouve (0 %..).
je voulais vraiment savoir si c'est la lecteur qui fait ça oubien c'est le Disque Dure qui a des problèmes.
Merci d'avance à ceux qui veulent et qui peuvent m'aider!
Je cherche une aide pour mon Disque dure or ma Lecteur, je suis en train de réinstaller mais quand l'installation arrive au niveau du formatage le disque ne bouche plus tojours y trouve (0 %..).
je voulais vraiment savoir si c'est la lecteur qui fait ça oubien c'est le Disque Dure qui a des problèmes.
Merci d'avance à ceux qui veulent et qui peuvent m'aider!
A voir également:
- Problème de réinstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Il y a déjà un bon truc : poser la question dans le bon forum !
Vous pouvez demander à déplacer votre message en cliquant sur le triangle /!\ jaune en haut et à droite de votre demande.
Cordialement
Il y a déjà un bon truc : poser la question dans le bon forum !
Vous pouvez demander à déplacer votre message en cliquant sur le triangle /!\ jaune en haut et à droite de votre demande.
Cordialement