Réinstaller vista

max-du-59 -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon emachines E510, il a planté complètement, mon disque de restauration est trop abimé pour remettre aux paramètres d'usine, et je n'arrive pas à acceder à mon erecovery.
quelqu'un a une solution pour réinstaller vista ?
A voir également:

5 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Ben sauvegarder ses données aussi, récupérer les pilotes de ton PC en cas de dysfonctionnement sur Toutlesdrivers.com, prendre le Cd de Vista, le mettre dans le PC, booter sur le CD, et enfin

1/ Tenter de Réparer grâce a la fonction réparation.
2/ Si ca ne fonctionne pas, formater. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
3/ Une fois réinstallé, voir si tout fonctionne, et installer les pilotes manquants.
4/ faire une recherche Internet, parce que bon, ce sujet doit être traité ailleurs...

Cordialement, TLK.
0
max-du-59

Le probleme c'est que je n'ai pas de cd de vista, et pas moyen d'en trouver un à part des disques de restauration systeme.
0

Si, va dans une boutique informatique, et demande a emprunter un Cd du MEME Vista que ce que tu as sur ta machine. Tu dis que c'est pour un formatage, normalement, il devrait te le preter, ou bien va direct chez eux pour le faire. C'est ca le problème: comme y'a plus de CDs; t'est obligé d'aller a perpète...
0
max-du-59

merci de ta réponse, j'irai voir demain ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)
Bonne chance ^^
0