Partage fichier OOwriter

floran14 Messages postés 8 Statut Membre -  
floran14 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais travailler en ligne avec des collègues sur des fichiers OOwriter. J'ai essayé avec GoogleSite mais le fichier test OOwriter que j'y ai déposé n'apparait qu'en lecture seule alors que j'aimerais que les personnes qui le lisent puissent le modifier à leur guise. Comment faire pour désactiver sous OOssuite cette option En lecture seule ?

Merci d'avance pour votre aide qui m'aideras à résoudre ce problème probablement facile à solutionner.
A voir également:

2 réponses

chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,
je ne sais pas si cela va t'aider mais en allant dans les options "Outils/Options" puis, sous OpenOffice.org, en sélectionnant "Sécurité", tu as une option "Options de partage de fichiers pour ce document" et là, tu peux cocher ou non la case "Ouverture de document en lecture seule recommandée".

@mitiés
0
floran14 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'ai été voir comme indiqué dans Options > Sécurité et ai pu constater que cette option n'est pas cochée et ne devrait donc pas être active. Pour quelle(s) raison(s) l'est-elle tout de même ?, je n'ai pas encore réussi à le trouver...
0