[Call of Duty] version invalide

Fermé
misteryoshi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 17 févr. 2005 à 18:03
 Killeur - 11 juin 2008 à 18:19
Bonjour à tous,
Voila je joue à call of duty depuis 3 jours et j'ai un problème lorsque je veux installer le patch 1.4, l'expansion la grande offensive, patch 1.5 et 1.5b : il me dit aucune version valide de call of duty détecté, call of duty doit etre installer avant d'installer l'expension ( a peu près le meme en anglais pour le patch 1.5,1.5b ) Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider ?
Merci d'avance

Cordialement Julien . B

7 réponses

meme probleme avec le patch 1.51 :/
tous les autres s'installent sans prob, celui veut pas :/
0
j'ai telecharger le patch 1.4 mais je n arrive pas a le mettre en place .
pour le 1.3 ca avait fonctionné sans pb mais la pas moyen de l aide s'il vous plait
0
spartandu78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
9 févr. 2008 à 10:12
salut tous le mondes . Dit misteryoshi c'est bien beaux d'installer les dernier MAJ mais avant d'insaller la version 1.4 ou1.5 il faux d'abord installer la 1.2 puis 1.3 , 1.4 et 1.5 car sur call of duty 2 tu ne peux pas passser de la version 1.0 a la version 1.5. Est-ce que quelqu'un aurait un code d'installation, car on ma préter le jeux , mais quand je joue en mode multijoueur moi et 3 autre personne nous ne pouvons jouer a call of duty 2 en même temps car a ce qu'on ma dit on ne peux utiliser le code d'installation quer pour 1 ou 2 personne alor si quelqeu'un voudrait bien me preter sa clés d'installation de C.O.D pour juste essayer S.V.P


MERCI D'AVANCE
0
svp donnee moi le numero de serie de call of duty 2
voilla mon email chatti_hassine@hotmail.fr
j'att votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,
Je voulait installer CALL OF DUTY 4 la demo mais il y a marker (call_of_duty_4 nest pas une application win32 valide
Comment faire pour ke sa marche !!!!

merci davance !
0
Bonjour,
bein enfaite sais a cause du ge5869b268 qui et sur chaque ordi il faut en achetez un whtp hd full23895 et la version devrait marchez a merveille enfaite sais a cause de l version il faut installer celle que je tai dit sinon si sa marche pas sais a cuse de ton intorciques sur ton disque meme moi sa marrive avec il patch defopient il faient faites il faut en tyelecharge un nouveaux le meuilleure serait le htp4598bmdhdfull
-1
rohlala

mé il fodré peu taitre aprandr a aicrir frenssé avan.

Merde faites gaffes les gars (et le filles :p) une faute de temps en temps c'est normal, mais 4 dans chaques mots ... pfff ça devient du décodage ...
-1