[Call of Duty] version invalide
Fermé
misteryoshi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
17 févr. 2005 à 18:03
Killeur - 11 juin 2008 à 18:19
Killeur - 11 juin 2008 à 18:19
A voir également:
- [Call of Duty] version invalide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Re-captha-version ✓ - Forum Virus
7 réponses
j'ai telecharger le patch 1.4 mais je n arrive pas a le mettre en place .
pour le 1.3 ca avait fonctionné sans pb mais la pas moyen de l aide s'il vous plait
pour le 1.3 ca avait fonctionné sans pb mais la pas moyen de l aide s'il vous plait
spartandu78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
9 févr. 2008 à 10:12
9 févr. 2008 à 10:12
salut tous le mondes . Dit misteryoshi c'est bien beaux d'installer les dernier MAJ mais avant d'insaller la version 1.4 ou1.5 il faux d'abord installer la 1.2 puis 1.3 , 1.4 et 1.5 car sur call of duty 2 tu ne peux pas passser de la version 1.0 a la version 1.5. Est-ce que quelqu'un aurait un code d'installation, car on ma préter le jeux , mais quand je joue en mode multijoueur moi et 3 autre personne nous ne pouvons jouer a call of duty 2 en même temps car a ce qu'on ma dit on ne peux utiliser le code d'installation quer pour 1 ou 2 personne alor si quelqeu'un voudrait bien me preter sa clés d'installation de C.O.D pour juste essayer S.V.P
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
svp donnee moi le numero de serie de call of duty 2
voilla mon email chatti_hassine@hotmail.fr
j'att votre reponse
voilla mon email chatti_hassine@hotmail.fr
j'att votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR,
Je voulait installer CALL OF DUTY 4 la demo mais il y a marker (call_of_duty_4 nest pas une application win32 valide
Comment faire pour ke sa marche !!!!
merci davance !
Je voulait installer CALL OF DUTY 4 la demo mais il y a marker (call_of_duty_4 nest pas une application win32 valide
Comment faire pour ke sa marche !!!!
merci davance !
Bonjour,
bein enfaite sais a cause du ge5869b268 qui et sur chaque ordi il faut en achetez un whtp hd full23895 et la version devrait marchez a merveille enfaite sais a cause de l version il faut installer celle que je tai dit sinon si sa marche pas sais a cuse de ton intorciques sur ton disque meme moi sa marrive avec il patch defopient il faient faites il faut en tyelecharge un nouveaux le meuilleure serait le htp4598bmdhdfull
bein enfaite sais a cause du ge5869b268 qui et sur chaque ordi il faut en achetez un whtp hd full23895 et la version devrait marchez a merveille enfaite sais a cause de l version il faut installer celle que je tai dit sinon si sa marche pas sais a cuse de ton intorciques sur ton disque meme moi sa marrive avec il patch defopient il faient faites il faut en tyelecharge un nouveaux le meuilleure serait le htp4598bmdhdfull