A voir également:
- Restauration de Ichat
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
2 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 921
1 juil. 2009 à 17:46
1 juil. 2009 à 17:46
Bonjour,
Si la poubelle n'a pas été purgée, reprenez le et mettez le dans le dossier Applications.
Si la corbeille a été vidée prenez les cd fournit avec votre Mac et suivez à la lettre ceci
Bonne Journée
Si la poubelle n'a pas été purgée, reprenez le et mettez le dans le dossier Applications.
Si la corbeille a été vidée prenez les cd fournit avec votre Mac et suivez à la lettre ceci
Bonne Journée
3 questions : i chat a disparu du dock (j'ai un mac récent )
j'ai un point d'interrogation bleu sur mail ? Il ne fonctionne plus
Sur un autre compte que j'ai ouvert et qui fonctionnait normalemeny jusqu'à présent, quand je mets la vidéo en route, l'écran s'affiche mais il est noir bien que la petite lumière verte de la webcam intégrée soit allumée.
Merci de me renseigner car je suis nul en informatique. Merci d'avance
j'ai un point d'interrogation bleu sur mail ? Il ne fonctionne plus
Sur un autre compte que j'ai ouvert et qui fonctionnait normalemeny jusqu'à présent, quand je mets la vidéo en route, l'écran s'affiche mais il est noir bien que la petite lumière verte de la webcam intégrée soit allumée.
Merci de me renseigner car je suis nul en informatique. Merci d'avance
1 juil. 2009 à 21:13
Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait ce que vous me conseillez (reprendre le CD d'installation) j'ai bien à nouveau Ichat mais il "plante" systématiquement, de plus lorsque je veux écrire à mes contacts, je n'ai plus les noms dans les pavés pour envoyer un message instantané.
Bonne soirée.