SOS MAC

Fermé
WAil - 1 juil. 2009 à 16:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juil. 2009 à 18:40
Bonjour,
J'ai eu en cadeau un MAC en italien, le mot de passe administrateur m'est inconnu, quoi faire pour resoudre ce probème de mot de passe car je n'arrive pas à acceder sur WORD et autres programme, d'où la seule solution changer ce mot de passe.
En suite cette machine est de 5Go, je veux changer le HDD et mettre 60 Go avec windows XP, ici en afrique trouver un CD d'installation de MAC OS est quasima impossible, que faire pour y mettre seulement ce ouindoze XP?
Merci pour les bonnes solutions que vous proposez aux gens.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
1 juil. 2009 à 18:40
Bonsoir,

Sans les disques d'origine, il est impossible d'espérer changer de mot de passe.

Votre Mac est probablement très ancien, avec un processeur PowerPC. Il ne peut pas supporter Windows seul ni avec les moyens modernes qui le permettent pour les processeurs Intel. Il vous faut pouvoir accéder à Mac OS pour installer si vous le trouvez ce vieux programme, Virtual PC, qui permettait de faire tourner Win$ sur ces machines... Nous revenons donc au problème du mot de passe.

Cordialement.
0