[MSN] ts les icones a l'envers
mimi
-
lemp -
lemp -
bonjour,qui a la solution svp suite a changement de modem j'ai du reinstaller msn messenger et la a chaque fois que se soit avec la version 6.2 ou beta toutes les icones sont a l'envers les photos tout quoi! et j'ai installer et d'esinstaller plusieurs fois mais chaque fois c la meme chose! merci
A voir également:
- [MSN] ts les icones a l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Slash a l'envers ✓ - Forum Programmation
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Bureautique
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
2 réponses
'lut a vous tous
alors moi j'ai le meme dilemme,avec msn mais je n'est pas reinstaller de codec ou quoi que ce soit
a l'install de msn beta,j'ai eu un message d'erreur "unicows.dll" module introuvable donc je suis allez chercher la fameuse dll que j'ai copié dans system et la bug lolll,la meme erreur arfffffffff
donc j'ai repris la dll,je l'ai mise dans program file/msn et la miracle ca marche sauf que j'ai les icones a l'envers,meme les cams loll
alors si une ame charitable,pourrait me file un coup de pouce ce serait cool
@peluche
alors moi j'ai le meme dilemme,avec msn mais je n'est pas reinstaller de codec ou quoi que ce soit
a l'install de msn beta,j'ai eu un message d'erreur "unicows.dll" module introuvable donc je suis allez chercher la fameuse dll que j'ai copié dans system et la bug lolll,la meme erreur arfffffffff
donc j'ai repris la dll,je l'ai mise dans program file/msn et la miracle ca marche sauf que j'ai les icones a l'envers,meme les cams loll
alors si une ame charitable,pourrait me file un coup de pouce ce serait cool
@peluche