Mettre un fichier txt dans un fichier rar

Résolu
ben -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais mettre un fichier texte (txt) dans un fichier rar mais Winrar me dit que je peut mettre que un fichier rar ou zip.
Comment faire ?
A voir également:

13 réponses

Anthony95 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mettre un détonateur sur ta tours ;) !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Clique droit sur ton fichier txt > Ajouter à l'archive...
Place l'archive là où tu le désires.
Clique sur Ok et c'est bon.
Question bête mais pourquoi faire une archive d'un TXT ?
0
ben

Nan ça ne marche pas!
Enfaite je doit mettre un fichier txt dans une archive winrar.
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu doit mettre le texte dans une archive ou il ya deja quelque chose dedans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ah d'accord, tu as une archive et tu veux rajouter un fichier !
Je crois que tu dois décompresser la première archive et en refaire une avec tous les fichiers ! (dont ton txt).
0
ben

oui
0
ben

oui merci sa a marcher
Mais maintenant y fodrai que le fichier rar soit en ISO.
Comment faire?
0

Ah ça, je ne saurais pas te dire, Nero fait cela je crois en gravant mais pas sûr .que ce soit la bonne manière.
Tu veux faire un CD bootable ?
0
ben

j'ai daemon tools et je voudrais le mettre en ISO pour qu'il le prainne !!!
0

Je ne pourrais pas te dire, sorry...
Je pense que ce sujet peut passer en 'Résolu' et tu en crées un autre sur le forum concernant ton autre question ;-).
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0
ben

ok merci
0

Ok, très bien.
Merci Google ;-).
Nickel.
Bonne après-midi et bonne continuation.
Crapoulou.
0