Mettre un fichier txt dans un fichier rar
Résolu
ben
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais mettre un fichier texte (txt) dans un fichier rar mais Winrar me dit que je peut mettre que un fichier rar ou zip.
Comment faire ?
j'aimerais mettre un fichier texte (txt) dans un fichier rar mais Winrar me dit que je peut mettre que un fichier rar ou zip.
Comment faire ?
A voir également:
- Rar to txt
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
13 réponses
Salut,
Clique droit sur ton fichier txt > Ajouter à l'archive...
Place l'archive là où tu le désires.
Clique sur Ok et c'est bon.
Question bête mais pourquoi faire une archive d'un TXT ?
Clique droit sur ton fichier txt > Ajouter à l'archive...
Place l'archive là où tu le désires.
Clique sur Ok et c'est bon.
Question bête mais pourquoi faire une archive d'un TXT ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord, tu as une archive et tu veux rajouter un fichier !
Je crois que tu dois décompresser la première archive et en refaire une avec tous les fichiers ! (dont ton txt).
Je crois que tu dois décompresser la première archive et en refaire une avec tous les fichiers ! (dont ton txt).
Ah ça, je ne saurais pas te dire, Nero fait cela je crois en gravant mais pas sûr .que ce soit la bonne manière.
Tu veux faire un CD bootable ?
Tu veux faire un CD bootable ?
Je ne pourrais pas te dire, sorry...
Je pense que ce sujet peut passer en 'Résolu' et tu en crées un autre sur le forum concernant ton autre question ;-).
Je pense que ce sujet peut passer en 'Résolu' et tu en crées un autre sur le forum concernant ton autre question ;-).