Probleme compte steam

Fermé
kevin34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 1 juil. 2009 à 12:37
kevin34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 10 juil. 2009 à 10:50
Bonjour,

Hier soir un soit disant amis a moi sur steam c'est permit de m'envoyer une page de phishing (https://store.steampowered.com/login/ ... mais le fait est que ce fameux amis était le hacker et non pas l'amis en question ...

J'ai étais un peu naïf sur le coup et je suis allez m'inscrire car je croyais que c'était mon amis et en cas d'inscription on pouvait gagner un nouveau left for dead .. bref ... je m'inscris et d'un coup je suis déconnecté de steam .. je me reconnecte , sa me déconnecte , je me reconnecte etc .. jusqu'au moment ou je parviens a me connecter sans re être déconnecté .. je change mon pass je vais jouer ... avant d'aller me coucher je rechange mon pass pour être bien sur de ne pas m'être fait avoir .. Et ce matin surprise mon compte ne marchai plus ...

Je me suis dis pas de panique tu as un autre compte steam .. par précaution je change également le pass , je me déconnecte pour que cela prenne effet et je me reconnecte , et la de nouveau une surprise , le mot de pass que je venais de changer et avec lequel je m'étais re connecter ne marche pas :o ...

Alors je suis a la fois très triste et dans l'incompréhension , surtout pour le deuxième compte car je sais vraiment pas comment le hacker ( si c'est lui ) a pu faire pour me le voler puique je ne lui est donné aucun identifiants et que le temps qui s'est écoulé entre le moment ou j'ai changé mon pass et le moment ou je me suis reconnecté est infime et c'est dans l'impossibilité de re changé un pass si rapidement ..

Merci de me venir en aide ou de me donner des explications svp !!!

Merci , Merci , merci ..

2 réponses

kevin34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
1 juil. 2009 à 20:25
UP SVP !!!!! =(
0
kevin34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
10 juil. 2009 à 10:50
up !!!!!!!!!!!!! :'(
0