Probleme de configuration des commandes avec
nadream
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nadream Messages postés 4 Statut Membre -
nadream Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon ordinateur : quand je joue à un jeu et que je veux configuré les commandes je n'arrive pas à utiliser la souris
Par exemple dans Tomb Raider j'utilise toujours le bouton droit de la souris pour sauter mais la je ne peux pas quand il me demande de rentrer une touche pour la commande sauter j'ai beau appuyé sur le bouton de la souris rien n'y fait
ce probleme et récent et je ne l'avait pas auparavant
Es-ce que vous pourriez m'aider silvouplait ?
Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon ordinateur : quand je joue à un jeu et que je veux configuré les commandes je n'arrive pas à utiliser la souris
Par exemple dans Tomb Raider j'utilise toujours le bouton droit de la souris pour sauter mais la je ne peux pas quand il me demande de rentrer une touche pour la commande sauter j'ai beau appuyé sur le bouton de la souris rien n'y fait
ce probleme et récent et je ne l'avait pas auparavant
Es-ce que vous pourriez m'aider silvouplait ?
A voir également:
- Probleme de configuration des commandes avec
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
5 réponses
Salut. C'est spécifique au jeu nan? Tu y arrivait avec ce même jeu avant? Parceque je pense pas qu'il y est un problème, c'est peut etre juste que c'est pas possible...
Non non ce n'est pas spécifique au jeu sa me l'a fait avec d'autres alors que avant j'y arrivai parfaitement :s
Ah... changement de souris? Il faut te demander si tu as changé la moindre chose depuis. Le problème peut venir de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question