Résiliation après plus de 3 ans chez free

Pa1979 Messages postés 1 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,

je suis depuis plus de trois chez Free, donc selon leur système dégressif de 3€ par mois sur une base initiale de 96€, est-il exact que je ne vais pas payer de frais lors de la résiliation de mon contrat.
Assez inquiet de me retrouver en guerre avec leur service client, suite à quelques désagrément passés, je commence à stresser un peu. Si quelqu'un pouvait me dire de quoi il en retourne exactement il pourrait me conforter! (j'ai bien relu mon contrat, mais il subsiste peut être un truc à côté duquel je serais passé).
Merci pour vos réponses ou vos témoignages si vous vous êtes retrouver dans la même situation.
PLease ne répondez que si vous êtes certains des éléments que vous m'apporterez...
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Ce tarif dégressif est effectivement appliqué,sauf si la durée est retombée à zéro si vous avez demandé un changement de Freebox par exemple,ou une modification dans l'abonnement.Veillez aussi si vous résiliez à bien renvoyer le matériel complet,sinon c'est vingt euros par article manquant en plus de la box.
0