Reg Cleaner

Fermé
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 7 août 2002 à 13:36
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 8 août 2002 à 01:24
Bonjour @ tous,
En fait ma question est surtout pour SpyAgent01, mais si d'autres savent, hésitez surtout pas !!!

Suite à un des posts de SpyAgent01, je suis allée sur le site Terroirs d'en France. Et j'ai téléchargé 'Reg Cleaner' et 'ad-aware'. (super ce site !!!)

J'ai viré sans difficulté BD3Projector.
Et j'en ai profité pour virer de ma liste de démarrage le RealCenter et MSN.
Et, au redemarrage ... ben y sont toujours là (Grrr).

Je veux garder les programmes, mais pas qu'ils soient lancés au démarrage. Que dois-je faire ?
J'ai essayé plusieurs fois ... mais non ... reviennent toujours !
Donc....2 possibilités :
- MSN et Real sont fous de moi, et ne peuvent plus se passer de ma lumineuse fréquentation,
- un truc en interne les remet en route bien que les ayant viré de la liste de démarrage.
Je penche plutot pour la soluce 2 !!!

=> Que dois-je faire ?

D'avance merci ! !!


Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
A voir également:

6 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 août 2002 à 13:44
Ova,

Ton OS c'est quoi?
Si c'est Win98, tu tapes msconfig ds l'interpreteur de commande et tu accede a une boite a onglets dont l'un est demarrage (de memoire, a cette heure je melange un peu tout :-)) et tu decliques

A+
0
spyagent01 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003 13
7 août 2002 à 15:28
Bonjour lumineuse OVA,

Je pense que si vous les virez par RegCleaner ou Msconfig (à ce niveau c'est la même chose) et que vous redémarrez, ils ne sont plus là et votre liste de démarrage est propre.

Mais chaque fois que vous les utilisez, ils se ré-inscrivent dans celle-ci. Ca, c'est leur comportement mal élevé (on dit "s'il te plait").

Je ne les utilise pas (ou plus) et ne les ai plus sur ma machine mais il me semble me souvenir que, dans leurs paramètres d'installation, il y avait quelque chose comme "lancer automatiquement au démarrage de Windows". Regardez si, dans leurs préférences, ce switch est accessible et décochez-le. Sinon il faudra nettoyer la liste de démarrage chaque fois.

SpyAgent01
0
En plus de MSCONFIG, il y a aussi l'excellent AutoStart Manager (47 ko à télécharger, gratuit):

members.lycos.co.uk/bleucanard/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
7 août 2002 à 19:29
Bonsoir Ova, bonsoir à tous,

Ova, si RegCleaner, MSconfig et AutoStartManager ne t'ont pas donné satisfaction, je t'invite sur une page de mon site :
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Startup.html

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
7 août 2002 à 19:58
Dans les options de tes logiciels tu peux désactiver le programme au démarrage... si je me trompe pas pour REAL c'est "Start Center" que tu dois désactiver.
0
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
8 août 2002 à 01:24
Bonsoir @ tous !!!
ça y est !!! j'ai réussi à virer le start center !!!
Y'a plus que MSN ... mais c'est pas grave ! tant pis !!

Merci de votre aide !!!

Merci Spy Agent01 (euh ... et pour devenir James Bond Girl ??? y'a pas un ti utilitaire ??? nan ... bon ... ben tant pis alors !!! )
Merci Ipl !!!

Sont kan même gonflés ces pitis programmes qui s'invitent.... et disent pas 's'il te plait' ....

Merci @ tous et bonne soirée !!!

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0