Une aide

Fermé
Ella - 7 août 2002 à 12:49
teebo
Messages postés
33478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
- 7 août 2002 à 14:20
Exlpiquer moi comment le forum marche
salut à tous

3 réponses

teebo
Messages postés
33478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 797
7 août 2002 à 13:08
Ba apparement tu as reussis...tu as des questions sur des trucs qui marchent pas ou que tu arrives pas a faire...

Sinon, si tu parles des regles, il y a celle de politesse (dire bonjour, svp, merci...enfin ce genre de trucs) et de ne pas parler de trucs illegaux (crack et autres y compris) et de ne pas poster plusieurs fois un meme message...

C'est tout je coirs :-)

Bienvenue

ö,ö
\_/
0
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
33
7 août 2002 à 13:12
ben komment dire tu as 6 partie!
premierement t'evite les doublons( c'est a dire repete ton message dans les autres parties du forum si tu l'as deja pose ailleurs)
de 2 si tu as le courage utilise la fonction rechercher pour voir si ta kestion n'as pas deja ete pose!t'en fait pas si tu poses une kestion deja pose plusieur fois fois j'ai jamais vu kelkun commesur les news groupe par exemple qui s'ennerve!donc pose toujours tes kestions poliments et si kelkun connait la soluce il te la filera avec le plus grand plaisir!
de 3) ne va jamais au grand jamais dans la partie cafe des membres ou tu risques de prendre une razade de bonne humeur pour tout la journee! en clair c'est un petit defouloir, pour eviter de gener les gens qui ont des questions serieuses(ben oui ca arrive!)
de 4) les persones ayant un petit point rouge a cote de leur nom ce sont les ancetres du site ou par politesse appele moderateur!c'est ceux ki degagent les doublons et les enerves
5)ne pas faire de demande de crack .pour ca ta google.
6)ne fais pas attention a mon orthographe j'ai pas le temps de relire
7) en t'inscrivant sur le forum cela te permet de recevoir la news letter avec une porche carrera rouge livrable sous 2 semaines(nan en fait je deconne pour la porche)

voila je t'ai decris le site facon rapide!mais je pense kun des ancetres ne tardera pas a prendre la parole!

dernier point pour pas te faire narguer par Eaulive si tu ve ecrire en italique tu met ton texte entre le balises <></> avec ecrit italique en entier et non juste <i></i>
tu le savais sans doute deja mais eaulive ma nargue toute la journee hier avec ,donc c'est juste un petit coucou a son attention

LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique mais alors pas du tout
0
teebo
Messages postés
33478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 797
7 août 2002 à 14:20
JE reprend la parole...
1/Je suis pas un ancetre mais un hyperactif ;-)
2/J'avais deja parle avec moins de verve et moins de fautes ;-)
3/Si tu veux aller au cafe, la tournee il faut payer ;-)
4/C'est pas italique, c'est ital ;-)
5/Je risque d'etre en reste au niveau des numeros
6/Parce que bon 7 c'est dur
7/Enfin bon j'y arrive
8/Et je peux me faire mieux :-D

ö,ö
\_/
0