World of warcraft data- frfr- realmlist
Dom
-
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
Sans le vouloir, jai deleter les info dans data- frfr- realmlist. Maintenant lorsque je veut me connecter cela me dit que mes info ne sont pas correct. Si quelqu'un peut juste me dire ce qui etait marquer avant que je le delete pour que je le remarque cela serait gentil. Ou si vous avez une solution donner la moi.
merci
Sans le vouloir, jai deleter les info dans data- frfr- realmlist. Maintenant lorsque je veut me connecter cela me dit que mes info ne sont pas correct. Si quelqu'un peut juste me dire ce qui etait marquer avant que je le delete pour que je le remarque cela serait gentil. Ou si vous avez une solution donner la moi.
merci
A voir également:
- World of warcraft data- frfr- realmlist
- App data - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
EDIT 15/03/2011: Depuis la version Cataclysm ou depuis l'instauration de Battle.net je ne sais pas, le realsmlist a changer:
En cas de suppression du Reamlist tu peux utiliser le Repair qui reset ou analyse tes fichiers ou faire les deux.
Ou créé un document texte (bloc note) avec dedans:
et de l'enregistrer en l'appelant realmlist.wtf et de le placer dans:
\World of Warcraft\Data\frFR
Attention: ça ne sert a rien de réinstalle le jeu pour ce fichier car il est facilement réparable et évite les mises à jour.
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu
et de l'enregistré en l'appelant realmlist.wtf et de le placer dans:
Attention: ça ne sert a rien de réinstalle le jeu pour ce fichier car il est facilement réparable et évite les Looooongue mise à jour.
En cas de suppression du Reamlist tu peux utiliser le Repair qui reset ou analyse tes fichiers ou faire les deux.
Ou créé un document texte (bloc note) avec dedans:
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com set patchlist frFR.patch.battle.net:1119/patch set realmlistbn " " set portal eu
et de l'enregistrer en l'appelant realmlist.wtf et de le placer dans:
Attention: ça ne sert a rien de réinstalle le jeu pour ce fichier car il est facilement réparable et évite les mises à jour.
set realmlistbn ""
set portal eu
et de l'enregistré en l'appelant realmlist.wtf et de le placer dans:
Attention: ça ne sert a rien de réinstalle le jeu pour ce fichier car il est facilement réparable et évite les Looooongue mise à jour.
Salut le realmlist des serveurs européens de Wow officiel sont
set realmlistbn ""
set portal eu
Voila bonne journée :)
set realmlistbn ""
set portal eu
Voila bonne journée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,c ta un probléme avec les relmsite et qeu tu veut les changé alors fait sa clic droit sur licon de wow sur le bereau fait aprét recherché la cible aprét entre dans data pui sur fr-fr et onfin tu trouve un fichier text tu fait double clic et voila chenge les tu est dans un autre serveur voila.
bon chance et bon jeux a toi a+
bon chance et bon jeux a toi a+
Si y'a pas de faute normalement c'est ça. (Ce que j'ai marqué au dessus c'est le realmlist de la version WOTLK voir même de la version avant que Battle.net ne soit intégré a WoW.)
Tiens moi au courant si ça marche.
J'ai édité mon poste au dessus en espérant qu'il soit assez visible pour les prochains ayant ce problème.