HD 4850 Cristaux + boot interdit

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai un gros gros gros gros gros big big big big enorme probleme !!!!

je n'arrive pas a le resoudre depuis plus de 5h00 !! alors j'ai mi la carte graphique de HD 3470 mais elle est trop nul alors voila mon probleme :

j'ai lancer un benchmark qui s'apelle FureMark 3D je m'en ressort avec 120 FPS en 1024*768 AA 4X ok Temperature a 65 °C

et j'attend 5 minute et je lance 3D mark 06 et arriver un Test il y'a des espece de Dune rouge ou mon ancienne 9600 GT fesait le score ridicule de 4 FPS et la d'un coup ma HD 4850 S'emballe et je voit monter 50-90-120-150..... sa monte sa monte Oo Waaaa3 c'est quoi ce bordel et la PAFF l'ecran s'eteint :s alors comme dhabitude j'etaint le PC et je le rallume mais la Grosse Grosse surprise Oo il y'a plein de Cristaux sur l'ecran (vous savez ce genre de Pixel qui devient coloré ? ) et donc y'en a a peu pres partout qui ne sont pas pris en compte par un Screen shot :s + 2 Grande Bande rouge Cristaliser a droite et a gauche de l'ecran (enfin plus vers le milieu) donc j'ai changer d'ecran je me met sur un 19" Pareil + impossible de demarer Vista La carte HD 4850 et tres tres tres chaude je l'ai reposez 2h00 et toujours la meme histoire alors j'ai demarer en mode sans echec et je vais dans les peripherique la HD 4800 Series est reconnu mais ne l'est plus par CCC (Ati Catalyst Control Center) et Par le gestionaire d'affichage de Windows alors auns je veu desinstaler CCC sa me dit : Le mode sans echec ne prend pas en compte instaltion ou chez pas trop quoi

et quand je veux instaler CCC via CD ou USB ou bien emls dossier il me disent que aucun pilote video en aplication est disponible .... alors quoi ? la puce de ma HD 4850 a grillé ? donc la j'ai mi la HD 3470 et j'ai posez la HD 4850 dans un endroit Frais de la chambre ente 2 bouteille d'eau gelé en attendant vos reponse

je m'y connai en hardware j'ai trouver le probleme que mon pc ne demarez plus a cause de RAM INV mais la j'avoue que je suis etné de voir ce genre de probleme

merci de me repondre le plus rapidement possible car dans quelque jour j'ai une LAN de FFOW et la HD 3470 ne le tourne pas en High ni meme en Middle

A voir également:
  • HD 4850 Cristaux + boot interdit
  • Dual boot - Guide
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation

9 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

oui a mon avis ta hd 4850 a rendu l'ame en été si tu as pas changer la vitesse des ventillo et qu'elle a surchauffé c'est possible qu'elle soit mo,nté à 100 en test
0
Profil bloqué

elle n'est pas overclocker et les ventilo son regler sur Automatique mais j'ai deja eu des probleme comme quoi l'ecran s'eteignez quand je jouez a des jeux lourd Style GTA IV ou Crysis au bout d 2h00 sa s'aretez de fonctionnez et la Carte fesait + de bruit que mon aspirateur mais j'espere qu'elle marche toujours parce que 150 € c'est pas donnée!!!

mais qu'entend tu par 100 ? 100° ? ou 100% ventilo ?

0

non si tu as pas changer la vitesse de tes ventillo elle a du monté facile à 100° car la mienne dans un pc bien ventillé à toulouse par 28° dans la pièce à 55 % de rotation du ventillo je suis à 59° de température pour le gpu au repos

alors imagine la tienne sans vitesse de ventillo modifier tu doit etre à 25 ou 30% de rotation et tu lui envoi un test en pleine face en été ^^
0
Profil bloqué

Ben c'etait regler sur automatique donc censé monter la vitesse suivant la temp non ?

par default il est a 27 % et le GPU a 51°C mais HD 4850 Quoi sa me fait #@€'-'@]-'- pour une fois que je mettai de l'argent dans un GPU :( et meme si je prend la 9500 GT 1 Go c'est pareil sa me faire un choque :'( c'est trop nul j'espere que demain elle yra mieux :) j'ai ce modele la :

Sapphire HD4850 512 Mo Double Slot

https://www.extremepc.fr/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle se régule pas automatiquement normalement ....

j espere pour toi aussi
0
Profil bloqué

pourtant CCC dit bien Manuelle ou automatique la prochaine foi je met manuelle a 100 % always !!!! comme sa pas de probleme :) un ami lui a un Crossfire de HD 4870 et ile me dit que en automatique il n'a aucun probleme Oo je vais lui dire qu'il me donne uen HD 4870 (lol)

0

lol

en tous cas moi si c'est en automatique le ventillo accélère pas

et crois moi tu l entend quand il accélère de toute façon
0
Profil bloqué

oui rien que quand je demarez mon pc y'a une petite poussez qui se fait ^^ bon moi je vais ttendre emain et je te tien au courant merci de l'aide
0
Profil bloqué

c'est toujours pareille :s alors j'ai demontez la HD 4850 et quand je regarde la Puce ben on dirait pas qu'elle est grillez la pate thermique et toujours Fraiche elle n'as pas Seche .... alors la j'ai mi mon ancienne 9600 GT mais bon :s
0