7 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 16:11
17 févr. 2005 à 16:11
Salut
en mode sans echec(presser F8 au demarrage du pc) tu supprimes ce fichier > sysupd.dll et rescan antivirus pour controle.....
en mode sans echec(presser F8 au demarrage du pc) tu supprimes ce fichier > sysupd.dll et rescan antivirus pour controle.....
salut
norton m a indiqué que downloader.trojan était impossible à réparer. G ensuite lancé une analyse antivirus et norton n'a strictement rien détecté. Dois je comprendre que je n'ai pas été infecté? merci d'avance
norton m a indiqué que downloader.trojan était impossible à réparer. G ensuite lancé une analyse antivirus et norton n'a strictement rien détecté. Dois je comprendre que je n'ai pas été infecté? merci d'avance
bonjour,
Norton m'a indiqué que j'étais infecté par "downloader.trojan", qu'il ne pouvait pas le supprimer.
Il se trouve dans c:\program files\parallel tasking\ptask.exe
Que faut-il faire pour s'en débarrasser ?
d'avance merci.
Norton m'a indiqué que j'étais infecté par "downloader.trojan", qu'il ne pouvait pas le supprimer.
Il se trouve dans c:\program files\parallel tasking\ptask.exe
Que faut-il faire pour s'en débarrasser ?
d'avance merci.
bonjour,norton m'a indiqué que j'étais infecté par "downloader.trojan",qu'il ne pouvait pas le supprimer.il se trouve dans c:/windows/system32/boced.dll.que faut-il faire pour s'en débarrasser,malgré ad-aware+spybot+easy cleaner+secuser.com+antivirus avast.impossible de le supprimer.se virus me gonfle grave,j'ai besoin d'un coup de main.merci a vous tous d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous,
je m arrete rapidement sur orongo , 2antivirus c est deconseillé, supprime s en un si tu en a 2
Par ailleur faites ce scan ici!
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliker sur To continue without subscribing click here. Lorsque ready apparait, cocher auto clean puis scan my pc, copiez et coller votre rapport ici
je m arrete rapidement sur orongo , 2antivirus c est deconseillé, supprime s en un si tu en a 2
Par ailleur faites ce scan ici!
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliker sur To continue without subscribing click here. Lorsque ready apparait, cocher auto clean puis scan my pc, copiez et coller votre rapport ici
salut régis59,et merci pour tes conseils,le virus downloader trojan,enfin supprimé+7 autres virus"6 win32+1 downloader trojan"merci beaucoup.
17 févr. 2005 à 18:28
MERCI
18 févr. 2005 à 12:30
Merci beaucoup.