Download.trojan

Fermé
dan - 17 févr. 2005 à 13:30
 regis59 - 11 avril 2005 à 17:21
bonjour,
Impossible de virer download.trojan dans C:\WINNT\isrvs\sysupd.dll malgré spybot, ad-aware, a². je suis sous windows 2000.
merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 16:11
Salut
en mode sans echec(presser F8 au demarrage du pc) tu supprimes ce fichier > sysupd.dll et rescan antivirus pour controle.....
0
On m'a dit qu'il ne fallait pas supprimer les fichiers .dll. Qu'est-ce que je risque ?
MERCI
0
Finalement je me suis contenté de renommé le fichier en sysupd.old en mode sans échec et ça marche.
Merci beaucoup.
0
salut
norton m a indiqué que downloader.trojan était impossible à réparer. G ensuite lancé une analyse antivirus et norton n'a strictement rien détecté. Dois je comprendre que je n'ai pas été infecté? merci d'avance
0
bonjour,
Norton m'a indiqué que j'étais infecté par "downloader.trojan", qu'il ne pouvait pas le supprimer.
Il se trouve dans c:\program files\parallel tasking\ptask.exe
Que faut-il faire pour s'en débarrasser ?
d'avance merci.
0
bonjour,norton m'a indiqué que j'étais infecté par "downloader.trojan",qu'il ne pouvait pas le supprimer.il se trouve dans c:/windows/system32/boced.dll.que faut-il faire pour s'en débarrasser,malgré ad-aware+spybot+easy cleaner+secuser.com+antivirus avast.impossible de le supprimer.se virus me gonfle grave,j'ai besoin d'un coup de main.merci a vous tous d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous,
je m arrete rapidement sur orongo , 2antivirus c est deconseillé, supprime s en un si tu en a 2
Par ailleur faites ce scan ici!
http://www.ravantivirus.com/scan/

Cliker sur To continue without subscribing click here. Lorsque ready apparait, cocher auto clean puis scan my pc, copiez et coller votre rapport ici
0
salut régis59,et merci pour tes conseils,le virus downloader trojan,enfin supprimé+7 autres virus"6 win32+1 downloader trojan"merci beaucoup.
0
tu es sur qu ils sont supprimé? tu aurais du coller le rapport RAV ici...
0