Runes of Magic ou Perfect World ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 02:12
 Lemimi - 28 févr. 2012 à 16:14
Bonjour,
Vous me conseillerez de jouer à quoi: Runes of Magic ou Perfect World ??

Déjà j'ai Runes of Magic, que j'ai enfin pu jouer auj. et qui plutôt pas mal et pour Perfect World, il est trop lont à télécharger et à chaque fois, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, donc vous aurez pas des vidéos de gameplays, des truc dans ce genre ??
A voir également:

14 réponses

Ayant joué à Runes Of Magic toutes les vac's d'été(et étant aussi un lv 55/45),
Je vous préviens de suite la ou d'autres MMO mise sur le temps à XP ( qui a dit rappelz et ses 10 ans pour up max ? ;') Runes of Magic (ROM) excelle dans le temps à SE STUFFER ( s'équiper)

je peux vous dire que le jeux en progression est (presque) parfait. mais une fois arrivé lv Max, la boutique est très très vite prisée ( instance giga hard si ton stuff est vert + non up, pour dire presque impossible, de plus pour esperer avoir un bon stuff, faut faire les instances 8D, ), et la la tentation de la boutique est très très vite ressenti.

De plus avec l'arrivée de la new zone(avant le volcan) il y a ( peut être avait ?) des mobs encore + balèze que des élites et ce en étant monstres NORMAUX, c'était la méga claque pour pas mal de monde,

alors pour le PvP, je dirai NAZE, pas assez bien pensé même delaissé pour l'instant et le GvsG est une utopie ( 5xxx orbes de guilde pour avoir le trône qui sert à delock le PVP ? en faisait, pour une guilde conviviale 300-500 orbes/mois, je vous laisse calculer ;) et encore ce n'est que pour le trône, faut delock des choses avant ^^)

Et non je ne suis pas un fanboy full wow ( j'ai pas du tout accroché d'ailleurs ;) ), je préviens juste que si vous avez l'intention de jouer longtemps à ROM ( en partant du sens que vous voulez être un bon PGM de la maurkhitu) cherchez vous et ce RAPIDEMENT une guilde TRES TRES stable ( et assez balèze de préférence : Mjolnir, Fraters, Bridgejumpers de mon époque ? )

en revanche, si vous êtes un joueur occasionnel, vous n'aurez presque aucunes difficultés a vous adapter à ce jeu, moins performant en PVP mais bon, il y en a pas assez pour le moment x)

(ps si je devais le noter ? 7/10 ? 7,5/10 ? cause ? PVP manquant)
9
mathiasf Messages postés 58 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 4
15 févr. 2010 à 03:32
moi perso je joue a perfect world (même si j'aime bien ROM), vrément dans perfect les joueur sont sympa, le pvp et marrant et le pve est parfait. Puis il y a des geurre de térritoir entre guilde....
Si tu joue mon perso est: XxmathxX. Tu pe me mp je commence a connaitre assez bien le jeux.

Mais bon ROM ma pas mal plus aussi, mais je reste sur perfect j'est pris a tout c'est stuff, et puis se que j'aime c'est que aucun perso ne se ressemble et sa c pas mal.
voila ^^
5
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 12:44
Les jeux sont télécharger sur leur site officiel !!
4
Bonjour,

Pour ma part je jouais beaucoup à Runes of magic. Vraiment excelent comme jeu.
Pour ceux qui ont dejà joué à WOW ils ne seront pas perdu et en plus c'est gratuit. L'item shop n'est abasolument pas obligatoire. De plus ils y a maintenant une version francaise du jeu avec un server francais.

Malheureusement depuis 1 mois j'ai des deconnexion intempestive tres aleatoire et tres pénalisant.
Petit conseil n'insallez pas le SP3 d'Xp. Une fois installé ne faites pas de mise à jour windows si le jeu est stable, car une des mise à jour de windows fait planter le jeu ; Je n'ai pas encore trouvé laquelle.

Quand à Perfect World je commence à peine. Les graphisme sont pas mal et la musique est vraiment tres tres belle. le jeu n'ai pas encore totalement francisé mais l'anglais est simple.
Comme je débute je ne peux pas dire si le gameplay est bien.

Cependant j'ai accroché tout de suite à Runes of magic contrairement à Perfect World.

Voilà c'est un avis perso. Mais commen c'est gratuit, pourquoi s'en priver.

Enjoy !!!

Rakhann
0
c'est pourri saihya ya de 1000 joueurs je vous déconseille de joué a saihya c'est de la merde
4
tu parle de Shaiya ? si c sa tu c vraiment PAS ÉCRIRE !!!!
0
Pardon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lordbenjaminderunesofmagic
3 janv. 2011 à 20:32
bonjour je te fait part du fait que(je me permet de te tutoyer) runes of magic est devenu le meilleur MMO RPG au monde il a surpassé warcraft en nombre de voix j'y joue depuis longtemps et je le trouve vraiment super car les graphismes sont plutot pas mal pour un jeu en ligne les quetes et autre formes du jeux son elle aussi très bien il ma entierement plus le debut est un peut difficile a comprendre mais quand on a compris c'est bon on peut jouer personnellement je joue assez bien sans me vanter et je suis level 31 mage et 15druide mon perso s'appelle Lordbenjamin je peut vous donner beaucoup de conseil si vous voulez car je joue des fois toute une journée sur se jeux merci d'avoir lu mon message .
aurevoir cordialement
THE Lordbenjamin
4
Palipaloufe_le_paladin
15 juil. 2011 à 18:48
Lordbenjamin si tu veut ont peut queter ensemble j'ai un chevalier niveau 31/ pretre niveau 32 / eclaireur niveau1 je sait c'est nul <-- XD
alors si tu veut mon pseudo c'est Palipaloufe passioné de MMORPG ^^
Je ne suis pas sur le serveur Solas mais comme je me rapelle plus de l'autre serveur x)
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
30 sept. 2009 à 22:12
Je suis dans le même cas que toi, mais je crois que je me penche plus vers RoM ..
3
Kawa92 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 2
1 janv. 2010 à 04:31
Bah sa depend loll il en n'a des bien plus pire !
2
oublie shaiya c'est pourri en plus on c'est même pas lvl de autre >< y a pas d'addon près du lvl 30 y a tres peu de quête
2
rune og magic est mieu que perfect world bien que dans perfect avec les elf on peu volé au nv 1 l'ambiance et les stuff son nul et la map trop grande pour le peu de monde qu'y a dans perfect world donc je te conseil rune of magic
2
Palipaloufe_le_paladin
15 juil. 2011 à 18:55
Je te conseille Runes of Magics de tres bon stuff evenement chaque jour .
Systeme Triple classe (depuis la sortie du Chapitre IV)
Mais téléchargement assez long mais comme tu l'a déja télécharger c'super ^^ .
Mon pseudo Palipaloufe ou Palipalouf ^^
Tres bon jeu qui est en train de dominer WoW qui est payant est ennuyeux des moments .
en 3 semaines tu te retrouve déja level 30 les elfes ont une particularité ils peuvent queter sur l'ile des elfes puis Logar alors que les humains ne peuvent que queter a Logar .
2
Eh bien je viens d'arriver sur ce forum car moi aussi j'était dans l'impasse quand au fait de choisir entre ROM et Perfect world, pour l'instant je pense plûtot pour ROM mais a ce que j'ai entendu dire Perfect world c'est bien améliorer et maintenant même les francais peuvent jouer sur le serveur officiel.
0
bonjour

moi j'ai juste vu le site officiel et je lai télécharger et je me suis dit qu'il doit êtres génial (je parle e RoM) jai vu les classe je me suis dit soi je fait un voleur soit un guerrier soi un sentinelle juste en les voyant je me suis dit qu'il doit attaquer forts c'est perso.
1
Palipaloufe_le_paladin
15 juil. 2011 à 18:50
Il faut faire des doubles comme chevalier/guerrier pour resister
Voleur/éclaireur pour etre un assassin
Chevalier/pretre pour être un bon joueur mais c'est dur a gérer
Sentinelle/druide aussi ca le fait j'ai jamais essayer mais bon
Le guerrier fait pas mal de degats
^^ Le mage aussi je t'aide un peu pour que tu forme tes doubles classes
0
Fan WOW ET ROW
8 févr. 2012 à 07:54
Moi je pense que Rune of Magic et World Of Warcraft n'ont aucune différence et quils sont egale Tant dis qu'a Perfect World Il est bien franchement il est Original mais je pense quil est juste en dessous de la barre des tros bien regardez ma bande perso :

World Of Warcraft et Runes Of Magic _______________________________

Voilace que je te conseille :D WOW et ROW 0-0
1
Sinon Moi je jouais a Wow y a 2 ans javais DK 80 full epique + hunt lvl 80 full epique mode t9 j'ai arreter car sa devenait trop cher ROM ma l'air pas mal je vais mis mettre si vous avez des conseilles a me proposer pour bien debuter dans ce jeu je les accepte volontier.
1
Kawa92 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 2
1 janv. 2010 à 01:42
le meilleur jeux en ce genre pour moi et Shaiya....je te le conseille
-1
Non Non surtout pas Shaiya !! i et joue asse longtemps j'ai été lvl 45 Um et je vous dis que Runes of magic et mieux a 100 % pour tous se qui son d accord avec moi bas ... Jouer a Rom même si j'ai arrête rom et je cherche un new MMorpg français merci !! :)
0
oro Du 91 chacun c'est gout mais j'avoue que shaiya c'est pas tres bien y a pratiquement personne
0