Msn et securité dans cybercafé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques mois,en me connectant sur msn je faisais des vidéos hot via webcam à mon petit vu qu'on habite pas dans le même. Maintenant g peur qu'ell ait été diffusé sur le net. Il ne les a pas enregistrer mais comme il se connecte à chaque fois dans un cyber,j'ai peur que l'une des vidéos se soit enregistrer dans un ordi ou ke l'administrateur du cyb ai piraté lordi. G vis plus. Aidez moi svp
Il y a quelques mois,en me connectant sur msn je faisais des vidéos hot via webcam à mon petit vu qu'on habite pas dans le même. Maintenant g peur qu'ell ait été diffusé sur le net. Il ne les a pas enregistrer mais comme il se connecte à chaque fois dans un cyber,j'ai peur que l'une des vidéos se soit enregistrer dans un ordi ou ke l'administrateur du cyb ai piraté lordi. G vis plus. Aidez moi svp
A voir également:
- Msn et securité dans cybercafé
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
8 réponses
aucun solution l'internet est n'est pas cher tu peux te faire un ou bien lorsque tu est dans cybercafé il faut acheter invisible secret je peux te donner la version complet donne moi ton msn
Genre le mec il va se branler dans le cyber *-)
Nan mais tss t'aurais pu attendre un autre moment pour lui passer la video...
Nan mais tss t'aurais pu attendre un autre moment pour lui passer la video...
Et tu fais ca alors qu'il est dans un cyber ?
Pour quil se branle devant tout le monde ?
Viens pas te plaindre --"
Pour quil se branle devant tout le monde ?
Viens pas te plaindre --"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah si le mec du cyber est clean, il netoit ses pc de tous les virus espions de ce coté la pas de probleme je pense, sauf si lui meme a recuperé la vidéo, ce qui est possible, mais c'est le cas, tu a le droit de porter plainte ;)
Bah si la vidéo est retrouvée...
Si elle ne l'est pas je ne vois pas le sens de porter plainte je suis pas idiot HostOfSeraphim
Si elle ne l'est pas je ne vois pas le sens de porter plainte je suis pas idiot HostOfSeraphim
Bah dans ce cas tu fais verifier les pc, s'il n'y a pas de spyware, sa ne peut venir que du gerant
Faudra déjà convaincre des enquêteurs au poste de police pour faire un vérification...
Mais tu peux très bien accéder à des données de ce genre sans spyware, tu sais. Sans trop entrer dans les détails, VNC Viewer/Server, dans certaines versions, peuvent être utilisables par n'importe qui même si l'ensemble a été protégé par mot de passe. Pourtant, pas de spyware à l'horizon.
Mais tu peux très bien accéder à des données de ce genre sans spyware, tu sais. Sans trop entrer dans les détails, VNC Viewer/Server, dans certaines versions, peuvent être utilisables par n'importe qui même si l'ensemble a été protégé par mot de passe. Pourtant, pas de spyware à l'horizon.