Msn et securité dans cybercafé

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques mois,en me connectant sur msn je faisais des vidéos hot via webcam à mon petit vu qu'on habite pas dans le même. Maintenant g peur qu'ell ait été diffusé sur le net. Il ne les a pas enregistrer mais comme il se connecte à chaque fois dans un cyber,j'ai peur que l'une des vidéos se soit enregistrer dans un ordi ou ke l'administrateur du cyb ai piraté lordi. G vis plus. Aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

MDR fallait pas faire sa par internet x]
0
nabil_software Messages postés 19 Statut Membre

aucun solution l'internet est n'est pas cher tu peux te faire un ou bien lorsque tu est dans cybercafé il faut acheter invisible secret je peux te donner la version complet donne moi ton msn
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Un coup à faire plus de mal que de bien ce truc là... tss...

0
Utilisateur anonyme > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

c'est clair. Mais je ne savais pas que les conversations vidéos sur msn étaient risqués. On discutait sur msn il a allumer sa cam et j'ai allumé la mienne
0

Genre le mec il va se branler dans le cyber *-)

Nan mais tss t'aurais pu attendre un autre moment pour lui passer la video...
0
Utilisateur anonyme

non je lui ai pas envoyé de vidéo. C'étais une conversation vidéo sur msn
0

Et tu fais ca alors qu'il est dans un cyber ?
Pour quil se branle devant tout le monde ?
Viens pas te plaindre --"
0
Utilisateur anonyme

je me plains pas. Je veux juste savoir si c'est risquer une conversation vidéo sur msn c'est tout.
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > Utilisateur anonyme

Peu de chances, mais rien n'est impossible.

En règle générale, ne jamais rien faire de "sensible" en dehors d'une machine que l'on connaît parfaitement : pas de webcams hot, pas de saisie de numéro de carte bleue, etc.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah si le mec du cyber est clean, il netoit ses pc de tous les virus espions de ce coté la pas de probleme je pense, sauf si lui meme a recuperé la vidéo, ce qui est possible, mais c'est le cas, tu a le droit de porter plainte ;)
0

Mais encore faut-il avoir un début de preuve...

0
Utilisateur anonyme

je suis convaincue que mon petit ami n'a pas enregistrer la vidéo. En fait comme suis trop pessimiste g me fai d film,du genre et si le proprio du cyber pirate les connexions etc ou si la vidéo s'est enregistrer automatiquement etc.
0

Bah si la vidéo est retrouvée...
Si elle ne l'est pas je ne vois pas le sens de porter plainte je suis pas idiot HostOfSeraphim
0

Mais quand bien même elle serait retrouvée, rien ne dit que ce soit le gérant du cyber-café... donc en gros, ça serait assez dur de prouver quoi que ce soit contre lui/eux.

0

Bah dans ce cas tu fais verifier les pc, s'il n'y a pas de spyware, sa ne peut venir que du gerant
0

Faudra déjà convaincre des enquêteurs au poste de police pour faire un vérification...

Mais tu peux très bien accéder à des données de ce genre sans spyware, tu sais. Sans trop entrer dans les détails, VNC Viewer/Server, dans certaines versions, peuvent être utilisables par n'importe qui même si l'ensemble a été protégé par mot de passe. Pourtant, pas de spyware à l'horizon.

0
Utilisateur anonyme

:p

faut arreter la parano ...

croyez vous qu une malheureuse video d un inconnu inteersse le monde .... bah non !!
0

Faut quand même faire gaffe, suffit d'une fois pour tomber sur un gars qui, curieusement, prend son pied à balancer partout sur le net des vidéos hots de parfaites inconnues...

0
Utilisateur anonyme

ben tant mieux alors. Je sais que je deviens parano mais g peur.. Peut être ke g me fais des films. Avec toutes les personne qui font des webcam hot
0