Problème Razer piranha
zaaksora
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zaaksora -
Zaaksora -
Bonjur a tous :)
ayant eu pas mal de d'agrents ces temps-ci j'ai décidé de m'équiper razer,j'avait deja la deathadder (souris) j'ai ensuite eu le clavier Lycosa et aujourd'hui j'ai eu mon casque Razer Piranha, tout content j'arrive chez moi et je le branche...Je vois que le son fonctionne parfaitement bien je m'empresse de me conecter a Steam pour parler avec un ami mais la ,aucun son ne parvient lorsque je parle... solution a ecarté
- Oui, le micro est parfaitement branché
-Non , le micro est bien en mode "ON" sur le gros bouton du fil
-J'ai essayé pas mal de truc et ça a marché le seul problème et que je devais enlever le micro et collé ma bouche pour que l'on m'entende ...aussi bien sur team speak que sur skype
je viens de redémarrer mon pc et la sa ne marche carrément plus xD
Encore merci d'avance j'èspere que vous aurez une solution a mon problème...
pc : ma carte son :
ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730 - High Definition Audio Controller
ayant eu pas mal de d'agrents ces temps-ci j'ai décidé de m'équiper razer,j'avait deja la deathadder (souris) j'ai ensuite eu le clavier Lycosa et aujourd'hui j'ai eu mon casque Razer Piranha, tout content j'arrive chez moi et je le branche...Je vois que le son fonctionne parfaitement bien je m'empresse de me conecter a Steam pour parler avec un ami mais la ,aucun son ne parvient lorsque je parle... solution a ecarté
- Oui, le micro est parfaitement branché
-Non , le micro est bien en mode "ON" sur le gros bouton du fil
-J'ai essayé pas mal de truc et ça a marché le seul problème et que je devais enlever le micro et collé ma bouche pour que l'on m'entende ...aussi bien sur team speak que sur skype
je viens de redémarrer mon pc et la sa ne marche carrément plus xD
Encore merci d'avance j'èspere que vous aurez une solution a mon problème...
pc : ma carte son :
ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730 - High Definition Audio Controller
A voir également:
- Problème Razer piranha
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
- Problème razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
7 réponses
va dans demarer executer et marque :
%SystemRoot%\System32\sndvol32.exe
Puis va dans Option -> Propiété, selectionne "enregistrement" et augmente le son de "microphone" (il fait cliquer sur selectionner en dessous aussi ;) )
%SystemRoot%\System32\sndvol32.exe
Puis va dans Option -> Propiété, selectionne "enregistrement" et augmente le son de "microphone" (il fait cliquer sur selectionner en dessous aussi ;) )
Merci mais,,je ne peux pas directement cliqué sur enregistrement je doi d'abord cliké sur la balance et recliké sur HD audio rear input ,est-ce normal il devrait y avoir marqué le nom du casque non ?
en effet mais il n'y a pas enregistrement ,il n'y a que lecture quand je clik sur la carte graphique,afin que ce soit plus rapide ,je viens de t'ajouter sur msn si ca ne te dérange pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question