BITDEFENDER 8
Fermé
ysabel
-
17 févr. 2005 à 12:59
cantate Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 11 mars 2005 à 15:36
cantate Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 11 mars 2005 à 15:36
A voir également:
- BITDEFENDER 8
- Clé windows 8 - Guide
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Je viens de lire le message ; je n’ai pas de solution mais…
Cette réponse a 2 buts :
-Répondre à Ysabel
-Diffuser également mon problème avec Bitdefender8 sur un forum afin de communiquer avec d’autres internautes s’ils ont des problèmes identiques.
-Mon problème :
J’ai acheté et installé en mi-janvier l’antivirus en question en même temps qu’une installation de ma ligne ADSL sur un PC Packard Bell 1200 Mz équipé de Windows Millenium..
-Si l’installation s’est bien passée (avec obligation de charger « windows intaller ») , je me suis vite rendu à l’évidence après l’installation que mon PC avait des blocages aléatoires aussi bien connecté que déconnecté à internet ; de plus l’automaticité de l’arrêt de mon PC était devenu un autre sujet de blocage également aléatoire ( soit blocage complet, soit demande d’intervention pour fin de tâche , rarement arrêt complet normal
- Pensant que mon problème provenait de l’ADSL, j’ai nettoyé mon PC à100% en mi fevrier (restauration complète) et réinstallé tous les logitiels et fichiers personnels ; résutat :aucune amélioration
-En début mars ,j’ai recommencé l’opération mais après installation de chaque logitiel, j’ai réalisé un essai de fonction en chargeant bitdefender8 en dernier .Il s’est avéré que cette dernière installation était cause de mes problèmes .Pour confirmer mes déductions , j’ai désintallé Bitdefender et nettoyé et remplacé cette fois seulement Windows Millenium …et le PC a refonctionné correctement ( mais sans Bitdefender)
-Tout ce roman pour observer qu’il y a des bugs sur certains PC avec cet antivirus mais ,je pense, de natures différentes en fonction du type de windows installé sur le PC.
-J’ai consulté le site bitdefender « questions réponses » qui ne me donne pas de solution.
-J’ai informé le SAV de Bitdefender et , à ce jour , je n’ai pas eu de réponse.
Si quelqu’un , ayant résolu des problèmes similaires a trouvé une « bidouille » pour s’en sortir ,d’avance je le remercie de m’en faire part ….sinon je serai dans l’obligation de rechercher un autre antivirus .
Bon courage à Ysabel
Je viens de lire le message ; je n’ai pas de solution mais…
Cette réponse a 2 buts :
-Répondre à Ysabel
-Diffuser également mon problème avec Bitdefender8 sur un forum afin de communiquer avec d’autres internautes s’ils ont des problèmes identiques.
-Mon problème :
J’ai acheté et installé en mi-janvier l’antivirus en question en même temps qu’une installation de ma ligne ADSL sur un PC Packard Bell 1200 Mz équipé de Windows Millenium..
-Si l’installation s’est bien passée (avec obligation de charger « windows intaller ») , je me suis vite rendu à l’évidence après l’installation que mon PC avait des blocages aléatoires aussi bien connecté que déconnecté à internet ; de plus l’automaticité de l’arrêt de mon PC était devenu un autre sujet de blocage également aléatoire ( soit blocage complet, soit demande d’intervention pour fin de tâche , rarement arrêt complet normal
- Pensant que mon problème provenait de l’ADSL, j’ai nettoyé mon PC à100% en mi fevrier (restauration complète) et réinstallé tous les logitiels et fichiers personnels ; résutat :aucune amélioration
-En début mars ,j’ai recommencé l’opération mais après installation de chaque logitiel, j’ai réalisé un essai de fonction en chargeant bitdefender8 en dernier .Il s’est avéré que cette dernière installation était cause de mes problèmes .Pour confirmer mes déductions , j’ai désintallé Bitdefender et nettoyé et remplacé cette fois seulement Windows Millenium …et le PC a refonctionné correctement ( mais sans Bitdefender)
-Tout ce roman pour observer qu’il y a des bugs sur certains PC avec cet antivirus mais ,je pense, de natures différentes en fonction du type de windows installé sur le PC.
-J’ai consulté le site bitdefender « questions réponses » qui ne me donne pas de solution.
-J’ai informé le SAV de Bitdefender et , à ce jour , je n’ai pas eu de réponse.
Si quelqu’un , ayant résolu des problèmes similaires a trouvé une « bidouille » pour s’en sortir ,d’avance je le remercie de m’en faire part ….sinon je serai dans l’obligation de rechercher un autre antivirus .
Bon courage à Ysabel
cantate
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2005
11 mars 2005 à 15:25
11 mars 2005 à 15:25
Bonjour,
Mon problème :
J’ai acheté et installé en mi-janvier l’antivirus en question en même temps qu’une installation de ma ligne ADSL sur un PC Packard Bell 1200 Mz équipé de Windows Millenium..
-Si l’installation s’est bien passée (avec obligation de charger « windows intaller ») , je me suis vite rendu à l’évidence après l’installation que mon PC avait des blocages aléatoires aussi bien connecté que déconnecté à internet ; de plus l’automaticité de l’arrêt de mon PC était devenu un autre sujet de blocage également aléatoire ( soit blocage complet, soit demande d’intervention pour fin de tâche , rarement arrêt complet normal
- Pensant que mon problème provenait de l’ADSL, j’ai nettoyé mon PC à100% en mi fevrier (restauration complète) et réinstallé tous les logitiels et fichiers personnels ; résutat :aucune amélioration
-En début mars ,j’ai recommencé l’opération mais après installation de chaque logitiel, j’ai réalisé un essai de fonction en chargeant bitdefender8 en dernier .Il s’est avéré que cette dernière installation était cause de mes problèmes .Pour confirmer mes déductions , j’ai désintallé Bitdefender et nettoyé et remplacé cette fois seulement Windows Millenium …et le PC a refonctionné correctement ( mais sans Bitdefender)
-Tout ce roman pour observer qu’il y a des bugs sur certains PC avec cet antivirus mais ,je pense, de natures différentes en fonction du type de windows installé sur le PC.
-J’ai consulté le site bitdefender « questions réponses » qui ne me donne pas de solution.
-J’ai informé le SAV de Bitdefender et , à ce jour , je n’ai pas eu de réponse.
Si quelqu’un , ayant résolu des problèmes similaires a trouvé une « bidouille » pour s’en sortir ,d’avance je le remercie de m’en faire part ….sinon je serai dans l’obligation de rechercher un autre antivirus .
D'avance merci.
Mon problème :
J’ai acheté et installé en mi-janvier l’antivirus en question en même temps qu’une installation de ma ligne ADSL sur un PC Packard Bell 1200 Mz équipé de Windows Millenium..
-Si l’installation s’est bien passée (avec obligation de charger « windows intaller ») , je me suis vite rendu à l’évidence après l’installation que mon PC avait des blocages aléatoires aussi bien connecté que déconnecté à internet ; de plus l’automaticité de l’arrêt de mon PC était devenu un autre sujet de blocage également aléatoire ( soit blocage complet, soit demande d’intervention pour fin de tâche , rarement arrêt complet normal
- Pensant que mon problème provenait de l’ADSL, j’ai nettoyé mon PC à100% en mi fevrier (restauration complète) et réinstallé tous les logitiels et fichiers personnels ; résutat :aucune amélioration
-En début mars ,j’ai recommencé l’opération mais après installation de chaque logitiel, j’ai réalisé un essai de fonction en chargeant bitdefender8 en dernier .Il s’est avéré que cette dernière installation était cause de mes problèmes .Pour confirmer mes déductions , j’ai désintallé Bitdefender et nettoyé et remplacé cette fois seulement Windows Millenium …et le PC a refonctionné correctement ( mais sans Bitdefender)
-Tout ce roman pour observer qu’il y a des bugs sur certains PC avec cet antivirus mais ,je pense, de natures différentes en fonction du type de windows installé sur le PC.
-J’ai consulté le site bitdefender « questions réponses » qui ne me donne pas de solution.
-J’ai informé le SAV de Bitdefender et , à ce jour , je n’ai pas eu de réponse.
Si quelqu’un , ayant résolu des problèmes similaires a trouvé une « bidouille » pour s’en sortir ,d’avance je le remercie de m’en faire part ….sinon je serai dans l’obligation de rechercher un autre antivirus .
D'avance merci.
cantate
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2005
11 mars 2005 à 15:36
11 mars 2005 à 15:36
Toutes mes excuses à ysabel pour ce deuxieme message qui était destiné apparaitre en tant que nouveau message et non en reponse