LiveBox le Faux Wifi
batrat44
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonsoir, Apres ce test simple (oui tout le monde peut le faire chez lui)
ici : http://test-debit.free.fr/image.iso cela permais de savoir le débit (download de ça conection)
niveaux livebox (pas de balise RC les cable on été refait (par mes soins)
résulta !!! un débit de 2.25 MB/S en download sois 18 méga !!
le problemes c'est le wifi !!! aucune porté !! débit blocker à 1.5 MB/S !! et j'en est la preuve !!
par compte savez vous si il y'a un code root ? dans la livebox ? pour réglé la bande pasente wifi ?
ou faut il prandre obligatoirement un routeur ? dans ce cas la orange devrais ne pas intégré le wifi ?
savez vous si les livebox inventel son bridé ? moi j'ai une sagem (si je demande à changer les débit (WIFI)) c'est que le transfaire en réseaux est tres lent par ex : un PC conecter en wifi et un autre ... on envois un films via le réseaux deviné le débit ? !!! il est de 750 ko/s alors quand j'ai des gros fichier à envoyé de poste à poste il ne faut pas êtres présé !!
sinon quelle routeur me conseiler vous ?
sachant que un PC à déja une carte 108 et un autre une N ... et une 54 aussi lol
bonne journé :)
je posterais les photo + tard lol
ici : http://test-debit.free.fr/image.iso cela permais de savoir le débit (download de ça conection)
niveaux livebox (pas de balise RC les cable on été refait (par mes soins)
le problemes c'est le wifi !!! aucune porté !! débit blocker à 1.5 MB/S !! et j'en est la preuve !!
par compte savez vous si il y'a un code root ? dans la livebox ? pour réglé la bande pasente wifi ?
ou faut il prandre obligatoirement un routeur ? dans ce cas la orange devrais ne pas intégré le wifi ?
savez vous si les livebox inventel son bridé ? moi j'ai une sagem (si je demande à changer les débit (WIFI)) c'est que le transfaire en réseaux est tres lent par ex : un PC conecter en wifi et un autre ... on envois un films via le réseaux deviné le débit ? !!! il est de 750 ko/s alors quand j'ai des gros fichier à envoyé de poste à poste il ne faut pas êtres présé !!
sinon quelle routeur me conseiler vous ?
sachant que un PC à déja une carte 108 et un autre une N ... et une 54 aussi lol
bonne journé :)
je posterais les photo + tard lol
A voir également:
- LiveBox le Faux Wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
Salut,
Pourquoi tu convertis 2.25 Mb/s > 18 Mb/s ? Tu as 2.25 Mb/s en Ethernet et 1.5 Mb/s en Wifi...
En Ethernet ou Wifi le débit est sensiblement le même, pas de bridage. Par contre, avec les Livebox de 1e génération, le Wifi est vraiment difficile à capter.
le problemes c'est le wifi !!! aucune porté !! débit blocker à 1.5 MB/S !!
C'est déjà pas mal. Peu de personnes ont ce débit là, mine de rien.
Ca ne se règle pas.
le transfaire en réseaux est tres lent par ex : un PC conecter en wifi et un autre ... on envois un films via le réseaux deviné le débit ? !!! il est de 750 ko/s alors quand j'ai des gros fichier à envoyé de poste à poste il ne faut pas êtres présé !!
Si les deux machines sont sur un switch, la LiveBox n'aura rien à voir dans le transfert.
C'est déjà pas mal. Peu de personnes ont ce débit là, mine de rien.
Ca ne se règle pas.
le transfaire en réseaux est tres lent par ex : un PC conecter en wifi et un autre ... on envois un films via le réseaux deviné le débit ? !!! il est de 750 ko/s alors quand j'ai des gros fichier à envoyé de poste à poste il ne faut pas êtres présé !!
Si les deux machines sont sur un switch, la LiveBox n'aura rien à voir dans le transfert.
Par contre, tu as mis 1.5 MB/S en wifi donc ça reste quand même cohérent!