Acheter un jeu avec le playstation store
nicochiwa
-
ASSEN586 -
ASSEN586 -
Bonjour,
Lorsque je veux acheter un jeu sur le playstation store je rencontre un problème:
quelque chose comme les données de votre carte bancaire sont invalide.
Pourtant je ne comprend pas c´ est la carte de ma mère et nous avons essayé de nombreuses fois sans succès
Je suis désespéré car c´ est un jeu qui ne se vend pas en magazin
Merci d´ avance pour vos aides
Lorsque je veux acheter un jeu sur le playstation store je rencontre un problème:
quelque chose comme les données de votre carte bancaire sont invalide.
Pourtant je ne comprend pas c´ est la carte de ma mère et nous avons essayé de nombreuses fois sans succès
Je suis désespéré car c´ est un jeu qui ne se vend pas en magazin
Merci d´ avance pour vos aides
A voir également:
- Acheter un jeu avec le playstation store
- Microsoft store download - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut :)
Pourquoi n'allez vous pas acheter directement au magazin de jeux video les carte playstation network :)
Sa coute 20 a 50 € tout dépend celle que ta besoin
Aller bon courage et bon jeux surtout
STR2ET
Pourquoi n'allez vous pas acheter directement au magazin de jeux video les carte playstation network :)
Sa coute 20 a 50 € tout dépend celle que ta besoin
Aller bon courage et bon jeux surtout
STR2ET
t'as mere a peut etre une carte bleu qui ne passe pas sur internet, ca arrive, moi aussi j'ai ca !!!! si elle a une clause comme quoi elle ne peut pas acheter sur le net, tu y arrivera jamais, meme si c'est une de carte bleu qu'il te propose, il faut revoir son contract ou tel a la banque qu'il te renseigne
ca marche pas psk la cb a ta mère ne fonctionne pas en dehors des serveur de l'Europe car le serveur de Sony n'est pas en Europe voila pourquoi ca marche pas , il te faudra acheter une carte Playstation