Acheter un jeu avec le playstation store

nicochiwa -  
 ASSEN586 -
Bonjour,
Lorsque je veux acheter un jeu sur le playstation store je rencontre un problème:
quelque chose comme les données de votre carte bancaire sont invalide.
Pourtant je ne comprend pas c´ est la carte de ma mère et nous avons essayé de nombreuses fois sans succès
Je suis désespéré car c´ est un jeu qui ne se vend pas en magazin
Merci d´ avance pour vos aides
A voir également:

4 réponses

STR2ET

Salut :)
Pourquoi n'allez vous pas acheter directement au magazin de jeux video les carte playstation network :)
Sa coute 20 a 50 € tout dépend celle que ta besoin
Aller bon courage et bon jeux surtout

STR2ET
1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

t'as mere a peut etre une carte bleu qui ne passe pas sur internet, ca arrive, moi aussi j'ai ca !!!! si elle a une clause comme quoi elle ne peut pas acheter sur le net, tu y arrivera jamais, meme si c'est une de carte bleu qu'il te propose, il faut revoir son contract ou tel a la banque qu'il te renseigne
0
bouboudusud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca marche pas psk la cb a ta mère ne fonctionne pas en dehors des serveur de l'Europe car le serveur de Sony n'est pas en Europe voila pourquoi ca marche pas , il te faudra acheter une carte Playstation
0
freddy

Alors pourquoi sur play 3 j'y arrivais et plus sur la 4?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

c'est bizarre quand même t'as bien tout rentrer
t'as tout reverifier un par un
tu as bien mis aussi les 3chiffres au dos de la carte

-1
ASSEN586

bonjour je voudrais acheter un passwork pour the last of us online je voudrais savoir ou on met les chiffre de la carte visa si vous pouvez me repondre je vous serais reconnaisant bien a vous
0