IMPOSSIBLE D'OUVRIR AUCUNE PAGE AVEC MON PC
Résolu
ILONA62
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ILONA62 Messages postés 36 Statut Membre -
ILONA62 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, l'ordinateur d'une amie pose de gros problème. Elle vient de me dire qu'il lui est impossible d'ouvrir ou de cliquer sur aucune page, même internet. Son pc est sous vista. Il y a toujours un point rond centrale qui cherche mais rien ne vient.
Je ne sais pas comment elle pourrait faire.
Pourriez-vous l'aider, merci à l'avance.
Voilà, l'ordinateur d'une amie pose de gros problème. Elle vient de me dire qu'il lui est impossible d'ouvrir ou de cliquer sur aucune page, même internet. Son pc est sous vista. Il y a toujours un point rond centrale qui cherche mais rien ne vient.
Je ne sais pas comment elle pourrait faire.
Pourriez-vous l'aider, merci à l'avance.
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'OUVRIR AUCUNE PAGE AVEC MON PC
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
salut
il est arrive la meme chose a une amie. meme son poste de travail cherchait a s'ouvrir mais en vain...
il s'est avere qu'elle ne savait pas ce qu'etait une defragmentation de disque et qu'elle utilisait son ordi depuis 7 mois sans l'avoir jamais fait...(defragmenter 2/3 fois dans le mois ....!!!)
pour defragmenter : demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/defragmenteur de disque
apres peut etre qu'elle connait...!!??
a++
il est arrive la meme chose a une amie. meme son poste de travail cherchait a s'ouvrir mais en vain...
il s'est avere qu'elle ne savait pas ce qu'etait une defragmentation de disque et qu'elle utilisait son ordi depuis 7 mois sans l'avoir jamais fait...(defragmenter 2/3 fois dans le mois ....!!!)
pour defragmenter : demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/defragmenteur de disque
apres peut etre qu'elle connait...!!??
a++