Convertir video avi en mp4
Résolu
cenajsk
Messages postés
188
Statut
Membre
-
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre -
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
voila je veut convertir mes vidéo avi en mp4 pour les lire sure mon samsung e250i. mais j'ai essayer 2 logiciel mes sa marche pas. aider moi svp.
voila je veut convertir mes vidéo avi en mp4 pour les lire sure mon samsung e250i. mais j'ai essayer 2 logiciel mes sa marche pas. aider moi svp.
A voir également:
- Convertir video avi en mp4
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Convertir video mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
5 réponses
bonjour
j'ai essayer le logiciel que tu ma donner et il ma converti le fichier avi en mp4 mais quand je veut le lire sur mon téléphone portable il m'écrit non supporter , mais j'ai essayer avec avs4you video converter sa marche mais comme il est payant il ya du texte au milieu des video . si tu peut m'aider pour trouver un logiciel comme avs4you.
merci d'avance.
j'ai essayer le logiciel que tu ma donner et il ma converti le fichier avi en mp4 mais quand je veut le lire sur mon téléphone portable il m'écrit non supporter , mais j'ai essayer avec avs4you video converter sa marche mais comme il est payant il ya du texte au milieu des video . si tu peut m'aider pour trouver un logiciel comme avs4you.
merci d'avance.
Faut bien que tu choisisse la taille de la video. Il faut que tu l'adapte avec la taille de ton écran sinon ca marche pas c'est tout. Si c'est plus grand il peut pas lire. Et essaye le 3gp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question