Pb serveur dédié cs 1.6 injoignable
lepetitmoi
Messages postés
85
Statut
Membre
-
See|) Messages postés 2 Statut Membre -
See|) Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J,ai actuellement de faire un serveur dédié pour moi et mes amis et mon problème est qu'il ne peuvent pas le rejoindre. J'ai suivi un tuto sur un site (www.siteduzero.com) et j'ai suivi les trois étapes qui sont sensé réglé les probleme (mauvaise adresse ip, bouclier desactivé, port des routeur) mais mon problème persiste toujours. J'ai essayer tout plein de truc comme sv_lan 0 dans server.cfg et suivi les étape de débloque de port de mon routeur linsys wrt54G sur portfoward et rien ne fonctionne. Est-ce que sa ce pourrais que j'ai fait une mauvaise manip'?
En tout cas,
merci d'avance
J,ai actuellement de faire un serveur dédié pour moi et mes amis et mon problème est qu'il ne peuvent pas le rejoindre. J'ai suivi un tuto sur un site (www.siteduzero.com) et j'ai suivi les trois étapes qui sont sensé réglé les probleme (mauvaise adresse ip, bouclier desactivé, port des routeur) mais mon problème persiste toujours. J'ai essayer tout plein de truc comme sv_lan 0 dans server.cfg et suivi les étape de débloque de port de mon routeur linsys wrt54G sur portfoward et rien ne fonctionne. Est-ce que sa ce pourrais que j'ai fait une mauvaise manip'?
En tout cas,
merci d'avance
A voir également:
- Pb serveur dédié cs 1.6 injoignable
- Changer serveur dns - Guide
- Votre correspondant est injoignable pour le moment ✓ - Forum Mobile
- Serveur dns gratuit - Guide
- Code mobilis injoignable ✓ - Forum telephonie fixe
- Code injoignable ooredoo - Forum Mobile
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
plusieures questions :
T'es en IP fixe ou dynamique ?
T'as ouvert les bons ports sur le routeur ?
En local, ton serveur fonctionne ?
plusieures questions :
T'es en IP fixe ou dynamique ?
T'as ouvert les bons ports sur le routeur ?
En local, ton serveur fonctionne ?