Problème installation flash player 10
Akanax
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Byt Explorer Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Byt Explorer Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui vient de sortir la nouvel version de deezer =) Mon seul soucis c'est que sous windows j'arrive a aller sur deezer mais sur le MAC je dois installer Adobe flash player 10. Tout passe bien jusqu'à l'installation où ça me dis que je dois fermer Safari et Dashboard Client qui se trouve n'être pas ouverts.... Comment puis-je faire ? (je ne m'y connais presque pas en informatique ...)
Merci d'avance ...
Aujourd'hui vient de sortir la nouvel version de deezer =) Mon seul soucis c'est que sous windows j'arrive a aller sur deezer mais sur le MAC je dois installer Adobe flash player 10. Tout passe bien jusqu'à l'installation où ça me dis que je dois fermer Safari et Dashboard Client qui se trouve n'être pas ouverts.... Comment puis-je faire ? (je ne m'y connais presque pas en informatique ...)
Merci d'avance ...
A voir également:
- Problème installation flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
salut j'ai exactement le même problème que a akanax mai méme en le téléchargent la https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr sa marche pas il me dise toujours que Dashboard Client et ouvert donc si vous avait une solution s.v.p. ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème et la soluce de Jebreen ne marche pas avec moi ... moi c'est mon navigateur qui n'est pas ouvert et pourtant il est détecté et en plus dès que je remets mon ordinateur en activité après une veille plus ou moins courte, un avertissement avec le logo d'Acer me dit You must dowload Latest Version of Flash Player alors que je l'ai... Merci