Telechargement
fantaisie64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
j'aie un mac osx10,5 leopard mais depuis quelques jour je n'arrive pas a telecharger les logiciels qu'ils soit proposé par mac ou autre que ce soit des jeux ou des applications
mon fournisseur est numericable et apart amule je n'aie rien d'ilicite
ceci dit amule je vais le desinstaler il vaut rien et n'avance pas
merci si vous pouvez m'aider
j'aie un mac osx10,5 leopard mais depuis quelques jour je n'arrive pas a telecharger les logiciels qu'ils soit proposé par mac ou autre que ce soit des jeux ou des applications
mon fournisseur est numericable et apart amule je n'aie rien d'ilicite
ceci dit amule je vais le desinstaler il vaut rien et n'avance pas
merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Pour safari essaye de cliquer sur
safari,reinitialiser
puis safari, vider le cache
Amule c de la grosse daube je suis d accord , pourkoi pas utiliser transmission? trop rapide et leger et simple
safari,reinitialiser
puis safari, vider le cache
Amule c de la grosse daube je suis d accord , pourkoi pas utiliser transmission? trop rapide et leger et simple
bonjour
et merci j'aie fait ce que tu m'a dit puis je suis allée sur clubic pour charger transmission et la toujour je n'obtien pas la page pour telecharger
je comprend pas mais je vais desinstale amule pour etre sur que c pas ca qui me bloque je crois que c depuis que je l'aie que j'aie le problem
merci (je te tien au jus)
et merci j'aie fait ce que tu m'a dit puis je suis allée sur clubic pour charger transmission et la toujour je n'obtien pas la page pour telecharger
je comprend pas mais je vais desinstale amule pour etre sur que c pas ca qui me bloque je crois que c depuis que je l'aie que j'aie le problem
merci (je te tien au jus)
Bonjour,
Essayez d'aller dans Maison -> bibliothèque -> préférences et de supprimer com.apple.Safari.plist .
Relancer Safari et essayez de télécharger n'importe quoi ... (le fichier com.apple.Safari.plist sera automatiquement recréé)
Bonne Chance.
Essayez d'aller dans Maison -> bibliothèque -> préférences et de supprimer com.apple.Safari.plist .
Relancer Safari et essayez de télécharger n'importe quoi ... (le fichier com.apple.Safari.plist sera automatiquement recréé)
Bonne Chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous activé un par-feu sur votre Mac ?
Pour celui de Mac OS allez menu pomme -> préférences système -> sécurité -> coupe feu , réglez le sur autoriser toutes les connexions entrantes.
Si vous en avez un autre (exemple Little snitch, intego, ..) désactivé le ...
Puis tentez de DL a nouveau
Bonne Chance
PS: Avez-vous un message d'erreur ? la fenêtre de téléchargement s'ouvre t elle ?
Pour celui de Mac OS allez menu pomme -> préférences système -> sécurité -> coupe feu , réglez le sur autoriser toutes les connexions entrantes.
Si vous en avez un autre (exemple Little snitch, intego, ..) désactivé le ...
Puis tentez de DL a nouveau
Bonne Chance
PS: Avez-vous un message d'erreur ? la fenêtre de téléchargement s'ouvre t elle ?
bonjour
je n'aie pas de message d'herreure et la fenetre de telechargement ne s'ouvre pas
par contre j'aie fait une manip que l'on m'a conseiller :reparation des autorisations
pour cela il faut ouvrire Machintoch HD puis Applications et Utilitaire de disque et cliquer sur reperer les autorisations
et on m'a dit :unstal de la combo update 10.5.7 mais ca je n'arrive pas a le telecharger sur le site de mac??????
merci encore
je n'aie pas de message d'herreure et la fenetre de telechargement ne s'ouvre pas
par contre j'aie fait une manip que l'on m'a conseiller :reparation des autorisations
pour cela il faut ouvrire Machintoch HD puis Applications et Utilitaire de disque et cliquer sur reperer les autorisations
et on m'a dit :unstal de la combo update 10.5.7 mais ca je n'arrive pas a le telecharger sur le site de mac??????
merci encore
Bonjour,
Effectivement, réparer les autorisations est une solution.
L'update en 10.5.7 (version combo) aussi.
Essayez de les télécharger depuis un autre ordinateur, si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faudra aussi télécharger appcleaner pour désinstaller proprement Safari puis le ré-installer en partir de cette aide
Bonne chance
PS: essayez aussi de réinitialiser votre box
Effectivement, réparer les autorisations est une solution.
L'update en 10.5.7 (version combo) aussi.
Essayez de les télécharger depuis un autre ordinateur, si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faudra aussi télécharger appcleaner pour désinstaller proprement Safari puis le ré-installer en partir de cette aide
Bonne chance
PS: essayez aussi de réinitialiser votre box