Notice cect-i68

Fermé
aiglon-49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 21:55
 xipetopec - 23 oct. 2009 à 19:17
Bonjour,


Je souhaites aussi la notice svp du cect i 68.

Un grand merci à celle ou celui qui me l' l'enverra

@+++
aiglon-49

6 réponses

mateod Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 2
21 août 2009 à 08:17
Voilà enfin un lien qui marche
faut juste s'enregistrer
sinon je l'ai par email

https://jtgeek.com/?option=com_content&view=article&id=197%3Anotice-du-sciphyone-i68&catid=16%3Ayv-categorie&Itemid=21
0
Bonjour,

Je vais recevoir mon i68 dans 3 jours et je souhaite m'en servir avec 2 sim ( perso et pro, bouygues et oranges),
c'est la raison de cet achat, j'espére que c'est pas trop la gallére.
J'ai vu que tu avais la notice en mail, peux tu me l'envoyer, c'est vraiment super sympa.
Merci
0
bonjour,
je suis a la recherche de la notice en français du i 68, je suis allé sur le lien que tu donnais mais je n'arrive pas à l'avoir, as tu la possibilité de me l'envoyer SVP ?cordialement,
0
salut franck,
ça y est j'ai la notice en français, je peux te l'envoyer mais il faut que tu me donne ton e-mail, cordialement,
0
Bonjour Marie.
Pourrais-tu m'envoyer la notice de l'I68.
D'avance merci.
Xipetopec
0
Bonjours
Je suis intereser par ce cect i68 mais avent tout j aimerai savoir si il est bien y a pas tros souci avec

merci d avance pour votre réponse
0
xipetopec > seb29100
23 oct. 2009 à 19:17
Bonsoir.
Il marche correctement.
Ce que je reproche :
- batterie faible, je dois recharger tous les jours alors que je l'utilise peu.
- bruit de fond si la réception antenne n'est pas suffisante.
0
Bonjour Marie,


Pour la notice en Français (Notice cect-i68 ), j'avais un problème sur mon Ordi,
et je ne le retrouve plus.
Si vous pouviez me l'envoyer, je vous serais très reconnaissant.

Voici mon Adresse: aiglon.49@orange.fr

Cordialement

Fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bsr, as-tu trouvé la notice en français? sinon va sur le site ciphone.fr et tu la trouvera. A+
0
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 21
26 sept. 2009 à 08:59
voila je te l'envoie tardive mais bon j'ai la notice sur ma clef juste car j'ai aussi un cect i68
0