Je n'sui PLUS admin de ma propre session Win!

Résolu
Julien59 -  
crackwork Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Tune Up Utilities 2009 et maintenant j'ai comme perdu tous les droits administrateurs. Après quelques recherches je vois qu'il suffit d'aller dans regedit [...] et là, surprise, je peux pas y aller non plus !
Me message suivant revient toujours :
C:\Windows\regedit.exe
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé

Pas moyen de désinstaller ce programme : le message :
"L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation." m'en empêche.

Et je n'ai plus d'accès à certains logiciels, plus accès à la base de registre, je n'arrive pas à modifier les comptes administrateur (c'est moi, c'est mon PC perso personne d'autre ne l'utilise...)

SVP à l'aide !!!
A voir également:

17 réponses

storm1er Messages postés 91 Statut Membre 36

cc:
je vois que tu utilise vista ... essaie une restauration au jour de l'installation de TuneUp utilities ... je l'utilise plus depuis que sa mes arriver sous XP ... de toute maniere aujourd'hui je suis sous seven .. mais je suis aussi dans la ME*** vu que sa s'arrete le 1juillet 2010 ... bref ... @+
1
val

bonsoir à tous
J'ai eu ce problème récemment et je vous raconte pas la note de téléphone ,hotline de mon portable vista ....j'ai jamais eu de problème avec windows xp ....
Mon serveur internet qui se renvoyait la balle avec le technicien de la hotline .....
Nous avons un ordi mais ne nous n'avons pas le dernier mot même en étant administrateur ,pour moi je ne trouvais pas ça normal ....et pis je posais la mauvaise question ,si je veux supprimer un programme et bien on vous répond que vous n'avez pas le droit ..vous me comprenez ....oui je me suis faite avoir .....
Hein ,voilà le mieux c'est f 11 ,avant vous sauvegarder les choses importantes et remise à zéro complète ...
1
Utilisateur anonyme

Mais tu as vista !
0
Utilisateur anonyme

Pour toi moi aussi j'utilise Windows seven mais tuneup n'est pas compatible là ! (mieux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crackwork Messages postés 161 Statut Membre

crackwork tuneUp
coucou
essai d'aler en mode saans echec et desinstalle le ou restaure ton pc depuis le mode sans echec
0
Julien59

Problème, je n'ai pas l'autorisation apparemment de faire une restauration....
0

coucou
j'ai la soluce tu sauve tes doc tu formate ton pc c simple
0
Julien59

Ahlalalala c'est assez chiant ce truc, j'ai fini de réinstaller tous mes drivers ce matin même !!! Suite à un formatage + installation windows vista hier soir... Y'a vraiment aucun moyen ?
0
Julien59

Pas moyen non plus en mode sans échec, je sais pas pourquoi mais ça refuse ...
0

essai ce truc
cd windows demarrer executer entre la commande sfc /scannow (il ya un espace entre sfc et / ) et e repond moi
0
Julien59

La réponse est assez simple : il ne se passe rien du tout !
0

je le savai il ne se passe rien formater formater formater et en urgence
0
val

<Oui changer de session ne résoudra pas le problème à la base gras></gras>
0
Julien59

Bon bin c'est reparti pour tout formater alors !!! Je ferai juste la partition windows ce coup ci je crois (j'y installe aussi tous mes logiciels, dont ce foutu Tune Up que je n'utiliserai plus jamais ! Na !)
Merci en tout cas, merci d'aider les pauuuvres gens soumis par la dictature de Windows :)
0
val

Enfin j'espère que tout rentrera dans l'ordre ,je comprends ton problème .....changer d'utilisateurs ...deux jours à formater ,à restaurer et des discussions avec des techniciens qui font de l'audience au téléphone ... ....oui je suis blonde!
Mais le net regorge de choses bien mais aussi de mauvais conseilleurs qui doivent bien rigoler devant leurs écrans .....
0
Julien59

Et voilà, Vista est réinstallé, tout re-fonctionne correctement... Merci pour votre aide, bon vent ! :)
0

bonjour
et ben tu voi
0