GROS problème clavier besoin d'aide.

sirap77 Messages postés 41 Statut Membre -  
sirap77 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir,

Je post car j'ai un problème. En effet mon clavier ne répond plus sous windows. J'ai tésté 3 claviers 2 en PS2 et 1 en USB mais rien, les claviers ne fonctionnent pas.

J'ai chopé une virus hier et au bout d'un moment mon clavier ne fonctionnait plus sous windows. J'ai essayé avec un autre clavier mais même constat.

J'ai donc voulu formater mais là impossible de fair fonctionner mon clavier. Au demarrage du PC j'appuis sur "supr" là le bios s'affiche mais les touches directionnelles ne marchent pas. Comme ci mon clavier freezait.

Si je laisse windows demarrer j'ai un message qui s'affiche et qui dit "Prévention de l'execution des données, pour proteger votre ordinateur windows à fermé ce programme" et là je suis sur le bureau avec plus aucune icon.

En résumé, impossible de fair fonctionner un clavier sur mon pc et donc impossible de booter sur le cd.

J'ai formater mon DD à l'aide d'un autre pc donc celuici est totalement vierge maintenant mais cela n'a rien changer car mes claviers ne sont toujours pas détéctés.

Par pitié de l'aide.
A voir également:

1 réponse

sirap77 Messages postés 41 Statut Membre

Up ...

C'est trés urgent merci.
0