Choix forfait iphone
Fermé
vv31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
30 juin 2009 à 20:31
tunseo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 16:18
tunseo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 16:18
A voir également:
- Choix forfait iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
12 réponses
Sirena
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
72
29 juil. 2012 à 19:29
29 juil. 2012 à 19:29
Salut,
un site qui permet de comparer en temps réel les forfaits iPhone : http://forfaitstar.free.fr , c'est pratique. Je passe tjs par ce site pour ses bons plans et ses news.
Bonne journée.
un site qui permet de comparer en temps réel les forfaits iPhone : http://forfaitstar.free.fr , c'est pratique. Je passe tjs par ce site pour ses bons plans et ses news.
Bonne journée.
vishes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
32
2 juil. 2012 à 14:02
2 juil. 2012 à 14:02
Si tu veux le meilleur forfait pour ton iphone je te conseil ce site : http://www.tonportable.fr
tu trouvera toutes les caractéristiques de ton forfait (Limite 500Mo / 2go...). le site offre également un comparateur de forfait entre les opérateurs comme SFR, Orange, B&You ...
tu trouvera toutes les caractéristiques de ton forfait (Limite 500Mo / 2go...). le site offre également un comparateur de forfait entre les opérateurs comme SFR, Orange, B&You ...
Il y a quelques mois j'avais consulté le site forfait iPhone qui permettait de comparer les forfaits iPhone 4, mais on dirait que le site a été modifié temporairement (je pense que le module pour comparer va revenir)
Sirena
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
72
30 juil. 2012 à 14:34
30 juil. 2012 à 14:34
Merci pour les infos!!
Tout savoir sur les forfaits iPhone et ce qu'ils incluent dans ce dossier très clair : https://www.edcom.fr/?page=actu/mobiles.php&id=21770
Bonnes recherches a+
Bonnes recherches a+
vv31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
1 juil. 2009 à 21:29
1 juil. 2009 à 21:29
salut c'est exactement ce que je recherchais... par contre juste un dernier point:
il n'a pas de wi fi access avec bouygues, cela signifie que même avec un iphone 3G s je ne peux pas me connecter en wifi via une box ou cela concerne les hot spot bouygues?
Y a t'il un rapport avec le forfait iphone ou l'ideo?
Je n'est pas trop saisi ce point et c'est assez important pour le choix de l'opérateur.
En tout cas, merci pour ce tableau comparatif c'est exactement ce qu'il me fallait...
J'espere que tu pourras m'éclairer sur ce dernier point
merci c cool
il n'a pas de wi fi access avec bouygues, cela signifie que même avec un iphone 3G s je ne peux pas me connecter en wifi via une box ou cela concerne les hot spot bouygues?
Y a t'il un rapport avec le forfait iphone ou l'ideo?
Je n'est pas trop saisi ce point et c'est assez important pour le choix de l'opérateur.
En tout cas, merci pour ce tableau comparatif c'est exactement ce qu'il me fallait...
J'espere que tu pourras m'éclairer sur ce dernier point
merci c cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'iphone est totalement compatible avec l'offre ideo, j'ai souscrit a ideo mi juillet et jai un iphone qui marche avec ce forfait, ideo= neo il n'ya aucune difference.
Pour ma part j'ai un ideo 2h + sms/mms, tv 3g+, web/mail illimité pour 44.90€ avec mon internet,mon fixe et ma tv pour l'instant je n'ai pas de soucis avec(esperons que ca dure)..
si vous rajouté 10€ /mois vous avez 3h d'appel depuis le fixe vers les mobiles..
que demandé de plus??
La grosse difference avec bouygues c'est leur service client (attente de moins d'une minute en general)tout le contraire d'SFR!!! qui quand il decroche (après 10mn d'attente) vous raccroche au nez quand ils n'on pas la reponse a votre question!
Pour ma part j'ai un ideo 2h + sms/mms, tv 3g+, web/mail illimité pour 44.90€ avec mon internet,mon fixe et ma tv pour l'instant je n'ai pas de soucis avec(esperons que ca dure)..
si vous rajouté 10€ /mois vous avez 3h d'appel depuis le fixe vers les mobiles..
que demandé de plus??
La grosse difference avec bouygues c'est leur service client (attente de moins d'une minute en general)tout le contraire d'SFR!!! qui quand il decroche (après 10mn d'attente) vous raccroche au nez quand ils n'on pas la reponse a votre question!
Salut,
L'offre que tu as pris est exactement celle que je souhaite, ( ideo + 2 heures d'appels sms/mms et web&mail + iphone 3gs)
Mais en lisant les conditions tarifaires de bouygues, ils precisent que l'option "web & mail" ( du forfait que tu as donc ) n'est pas compatible avec l'iphone et que pour ce dernier il s'agit de l'option "web & mail pour Iphone" ..
J'avoue que niveau tarif on ne peut rever mieux, ce pourquoi je voulais te demander : es tu sur de ne pas etre hors forfait avec l'utilisation de toutes ces applis iphone qui consomment du data ( app store etc .. ? )
J'aimerai beaucoup avoir ton retour la dessus, passke très interressé ;-)
Encore merci
@+
L'offre que tu as pris est exactement celle que je souhaite, ( ideo + 2 heures d'appels sms/mms et web&mail + iphone 3gs)
Mais en lisant les conditions tarifaires de bouygues, ils precisent que l'option "web & mail" ( du forfait que tu as donc ) n'est pas compatible avec l'iphone et que pour ce dernier il s'agit de l'option "web & mail pour Iphone" ..
J'avoue que niveau tarif on ne peut rever mieux, ce pourquoi je voulais te demander : es tu sur de ne pas etre hors forfait avec l'utilisation de toutes ces applis iphone qui consomment du data ( app store etc .. ? )
J'aimerai beaucoup avoir ton retour la dessus, passke très interressé ;-)
Encore merci
@+
jacquo_bill
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
10
4 déc. 2011 à 18:19
4 déc. 2011 à 18:19
Il existe pas mal d'opérateurs qui font des forfaits spéciaux pour iphone maintenant. Ainsi que des forfaits spéciaux pour Blackberry...
Une simple recherche Google te donnera plein d'idées.
Une simple recherche Google te donnera plein d'idées.
Et pour ceux qui veulent conserver leurs numeros de mobile pendant un changement d'opérateur vous pouvez récupérer votre code rio ici http://www.rio-numero.com
tunseo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 16:18
19 sept. 2013 à 16:18
Je sais si ce site pourrait vous intéressé https://www.promo-forfait.fr/ comparateur de forfait mobile.
BDN74
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
53
1 juil. 2009 à 23:04
1 juil. 2009 à 23:04
mais tu peux très bien prendre un iphone avec un forfait normal, comme par exemple origami star.
vv31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
2 juil. 2009 à 00:23
2 juil. 2009 à 00:23
forfait origami chez bouygues?...................
BDN74
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
53
>
vv31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
2 juil. 2009 à 01:20
2 juil. 2009 à 01:20
j'ai pas parlé de bouygues, c'est juste un exemple vu que t'es deja chez orange...
vv31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
>
BDN74
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
2 juil. 2009 à 11:42
2 juil. 2009 à 11:42
ok mais le forfait ideo de bouygues m'intéresse.
quelqu'un peut il me dire si le web and mail de l'ideo (ou du neo2) est strictement identique au web and mail pour iphone? (avec wifi, connexion aux spot bouygues...) (hormis les 500 Mo et les 2 Go)
Vais je pouvoir autant profiter de l'iphone (hormis les 500 Mo et les 2 Go) avec un forfait ideo (ou neo 2, en gros c pareil) qu'avec un "vrai" forfait iphone?
Merci.
quelqu'un peut il me dire si le web and mail de l'ideo (ou du neo2) est strictement identique au web and mail pour iphone? (avec wifi, connexion aux spot bouygues...) (hormis les 500 Mo et les 2 Go)
Vais je pouvoir autant profiter de l'iphone (hormis les 500 Mo et les 2 Go) avec un forfait ideo (ou neo 2, en gros c pareil) qu'avec un "vrai" forfait iphone?
Merci.