Protection en ecriture
Fermé
salut a tous !!!!
lorseque je veux mettre de la musique sur mon mp3?un message d érorr s affiche en medisant que la musique est protégée en ecriture. Alors que cela etai possible avant que je supimme toute lesmusique pour en remettre desautre .
PS:la musique est déja sur mon disque dur.
MERCI D AVANCE
lorseque je veux mettre de la musique sur mon mp3?un message d érorr s affiche en medisant que la musique est protégée en ecriture. Alors que cela etai possible avant que je supimme toute lesmusique pour en remettre desautre .
PS:la musique est déja sur mon disque dur.
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Protection en ecriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Protection en ecriture kodak - Forum Matériel & Système
4 réponses
ta du activer un truc sur ton lecteur mp3 c comme les clé USB 2 ya des protections pour evité kon vire des truc
autrement essaille de mettre té musik en mode "lecteur seul" dans les propriété de té fichier MP3
autrement essaille de mettre té musik en mode "lecteur seul" dans les propriété de té fichier MP3
ben en fait il m'est arrivé la meme chose et c'est pask javé activé le verrou ki se trouve sur le coté de mon lecteur MP3, sous form de cadenas. ya un bouton ke tu pe bouger et en fonction de sa position tu pourra ou ne pourra pa enregistrer de musik sur ton lecteur. bon courage
j ai finalement trouver toute seule la solution a mon probleme de protection en ecriture, alors voila : en fait kan j ai brancher mon cable usb, une fenetre est apparu : ke voulez vous faire, ouvrir , lire, ne rien faire ! c est ce ke j ai choisi ne rien faire ! voila pourkoi je ne pouvai ni supprimer des titres de mon lecteurs ni les supprimer !