Probleme lecture window players pour dvd

ninie -  
 Véro -
bonjour, j'ai un probleme mon ordi a ete formaté et carte mere changé, quand je mets un dvd dans mon lecteurs voila le message dvd inconnu notamment la c'est un walt disney et il me met le "Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.edia" qulqu'un pourrait il m'aider merci en attendant.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Le window player ne suffit pas pour lire les dvd. Il faut également disposer d'un logicierl gernrer Power dvd pour que cela fonctionne, normalerment fourni avec ton lecteur ou graveur dvd. Maintenant, il est possible que tes Dysney refusent de passer, la société ayant tj été en pointe de l'actualité anti-copie et donc protections renforcées....
0
ninie

salut, donc j'ai telecharger powerdvd hier soir mais cela est indépendant apparement du lecteur windows peut tu m'expliquer mieux merci
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tu arrives à lancer ton dvd à partir du power?
0
ninie

oui j'arrive a le lancer ça tourne et je visualise enfin le film demarre mais en le lançant avec le pwerdevd par a partir du lecteur windows media player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux paramétrer le power pour l'avoir en plein écran. Pour le média, je vois pas: il est possible qu'il te manque certains codecs à télécharger donc. tu peux tenter de passer à la version 10. As-tu installé le dernier directXc à télécharger sur www.touslesdrivers.com
0
William

Bonjour.

J'ai un problème proche de celui que tu as résolu pour ninie, mais en plus gênant.

En effet, je n'arrive plus à lire les DVD normalement sur mon portable Acer Travelmate 240, j'ai l'impression d'avoir désinstallé quelquechose de trop, puisque désormais, quand je lance la lecture d'un DVD, j'obtiens les messages d'erreur suivants :

Avec Windows Media Player (9 comme 10) : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'un problème s'est produit lors de la configuration de la protection par copyright." Ce qui n'a pas de sens, puisque j'ai ce message avec tous mes DVD, tous irréprochables, et qu'ils passaient sans problème avant.

Avec Power DVD (fourni avec l'ordi) : "Les filtres de décodage DirectShow n'ont pas été installés correctement."

J'ai installé le Satsuki Decoder Pack, mais ça n'a rien changé.

Actuellement, le meilleur résultat est avec Media Player Classic: la lecture part, mais le son est très faible et je n'ai pas toujours un ampli sous la main.

Les mecs du support chez Acer proposent tout simplement une restauration du système, ce que je préférerais éviter.

As-tu une idée de ce que j'ai pu déplacer ou perdre, et de ce que je pourrais faire pour tout remettre en place? Est-ce lié au décodeur DVD?

Je précise que le lecteur fonctionne toujours sans aucun problème avec tous les types de CD.

Merci.

William
0
William

En fait, j'ai trouvé la solution, il m'a suffi de réinstaller Power DVD à partir du CD de restauration.

En revanche, toujours pas moyen de lire avec WMP, j'ai toujours le même faux message d'erreur relatif au copyright, mais Power DVD étant bien mieux, je ne ferai pas davantage le difficile.

Voilà voilà.

Merci.

William
0
ninie

nin je vais sur le site et je choisis ce que tu me dis c'est cela en tout cas sympa
0
cluster

jai aussi le meme pb

vo mieu ke tu ultise power dvd car c galère les dvd avec windows media player
0
ninie

merci de vos conseils
@+
0
Véro

J'ai le même problème mais avec touts mes programme de lecture. Seuls certains dvd le font mais lorsque jarrive à mes saisons d'angel, rien ne fonctionne. Dans real player et power dvd on me dit que le ''port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement'' qq1 sait ce que ca veut dire? Meme les techniciens du Future Shop n'ont pu me répondre....

merci d'avance
0