Mon ordi

Fermé
mano - 30 juin 2009 à 19:06
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 30 juin 2009 à 22:25
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. il redemarre seul 2mn aprè son allumage
j'ai un compact avec windows xp comme système d'exploitation. aidez moi à resoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
30 juin 2009 à 22:25
bonjour, y a t il longtemps que tu as fais les poussière dans ta tour car l'accumulation de celle-ci surtout entre les aillette de refroidissement du processeur le fais monter en température et une mise en sécurité du pc avec un redémarrage ce qui lui permet de refroidir .

sinon pour être sur qu'il n'y ait pas une infection derrière cela postes un RSit , Merci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

0