Probléme avec steam

hunter83600 Messages postés 5 Statut Membre -  
 shibby -
Bonjour,
L'orsque je veut installer le jeu "Warhamme 40k: Dawn of war II" tout va bien jusqu'au moment ou la clé doit s'activer avec steam juste aprés avoir rentrer le code client, puis ce message s'affiche"votre ordinateur est actuellement dans la l'incapacité de se connecter aux serveurs steam ou le service est momentanément désactivé" donc je voulais savoir si c'est un probleme du serveur ou si cela vener de moi, si sa vien de moi qqn a t'il un conseil ou la solution a me donner merci d'avance.Cordialement
A voir également:

3 réponses

hunter83600 Messages postés 5 Statut Membre

BonjourL'orsque je veut installer le jeu "Warhamme 40k: Dawn of war II" tout va bien jusqu'au moment ou la clé doit s'activer avec steam juste aprés avoir rentrer le code client, puis ce message s'affiche"votre ordinateur est actuellement dans la l'incapacité de se connecter aux serveurs steam ou le service est momentanément désactivé" donc je voulais savoir si c'est un probleme du serveur ou si cela vener de moi, si sa vien de moi qqn a t'il un conseil ou la solution a me donner merci d'avance.Cordialement
0
hunter83600 Messages postés 5 Statut Membre

Probléme résolu ! merci de ne pa m'avoir aider ce topic peut etre fermé
0
shibby

Salut , j'viens d'avoir le même problème que toi pour counter , alors si tu pouvais m'aider , à savoir si ça venait de toi ou non .
Merci :)
0