SAV HP?

nomy Messages postés 733 Statut Membre -  
 Pyrénéen -
Bonjour,
J'envisage de m'acheter un PC portable HP, mais je ne vois que des mauvaises impressions sur leur SAV. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu à vous en plaindre entre Septembre 2008 et maintenant? Ou si au contraire, vous trouvez qu'ils sont bons?
Enfin, que valent-ils face à leurs concurrents?
A voir également:

10 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

ce qui est parfaitement normal, aucun sav ne laisserait le client changer lui-même la carte mère, c'est trop technique. et après si ça ne marche toujours pas (mauvais montage, autre composant défectueux, etc.), tu vas encore râler alors ...

le sav peut-être critiquée sur de nombreux points mais sûrement pas celui-là.
1
verbalement Messages postés 152 Statut Membre 15

bonsoir
moi je nai eu aucun probleme avec eux
la carte mere m'a lache au bout de 6 mois encore garantie donc ils me l'ont changé sans probleme
1
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

le sav hp n'est pas super bon, les pc grand public ne sont pas super fiables non plus.

qu'est-ce que tu comptes faire sur ton prochain pc ? budget ? taille d'écran ?
0
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Budget de 600€ environ, et je pense jouer de temps en temps, mais essentiellement faire mes devoir et regarder des films. Je pense peut-être m'en procurer un par HP Renew, sur ebay.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

http://cgi.ebay.fr/HP-Pavilion-HDX9450EF-PC-portable-garantie-1-an_W0QQitemZ400058865668QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables?hash=item5d255dd804&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A2|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A7|294%3A50
ça c'est fiable?
0
rzo6O

je te déconseille vivement d'acheter hp pavillon,ils sont très beau esthétiquement mais de très mauvaise manufacture,panne d'alimentation,écran qui devient vert lorsque que tu y touche,bref c'est pas terrible,et il vaut mieux pour toi qu'il tombe en panne sous garantie car sinon la réparation te couteras le prix d'un autre ordi bas de gamme soit 428 euros:une sacrée pigeonnade!!!amicalement a toi mais pas a hp....
0
ctoogood

Bonsoir :)

PAS HP, SURTOUT PAS !!!!!!! Mauvaise qualité d'écran, même avec une 7600 GT tu vois trouble... Et surtout la pire des configuration carte mère/carte graphique, les portables fondent sous la chaleur... HP = DAUBE PLEIN POT, et deception, garantie, ça oui, et garantie longtemps... Voilà, je n'ai rien contre eux, sauf d'avoir perdu 950 E pour un vive caché qu'ils continuent de produire et qu'ils ne reconnaissent pas, les vendeurs ne s'y trompent pas, et HP disparaît progressivement des rayons, gros pbs en vue pour eux à brêve échéance à force de maltraiter ainsi ses clients (qualité produit et SAV).

Bon choix, autre, bonne chance (je suis au chom, alors j'ai aucun parti pris, mais vu la baisse des px, pq pas un Apple ?).
0
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Bonsoir à tous,
Personnellement, je considère le SAV de HP tout à fait nul, ma carte mère m'a lâché après ~1,5 an et ils n'ont pas voulu me la remplacer parce que je n'étais pas d'accord de leur rentrer mon PC complet avec le DD plein de données confidentielles. Ils voulaient que je fasse un BU de mon DD (alors que le PC ne démarrait plus). Pourtant, cela leur aurait coûté moins cher de simplement me renvoyer une CM.
Bref, bande d'idiots et d'arnaqueurs ! Inutile de dire que pour moi HP, c'est fini !!!
0
john

NON PAS HP, ne faites pas ça, vous allez vous en mordre les doigts !

Presque n'importe quel autre constructeur fera l'affaire, mais HP est une source d'ennuis en cascade quasi assurés.
Renseignez-vous vraiment bien au sujet du Service Après-Vente HP et de la nouvelle réputation de cette société !
Une bonne recherche sur Google est indispensable avant achat ...
0
Pyrénéen

C'est très simple leur SAV est inutilisable, je vais mettre un HP Pavilion dv8000 à la poubelle parce que je ne trouve pas le moyen de faire changer le lecteur de CD.
Il n'a d'ailleurs jamais bien fonctionné mais j'ai laissé passer la garantie de 2 ans.

Et je ne vais surement pas racheter un HP (!...)
0