Sims 3 pour mon ordi

corraly -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ma memoire vive peut aller avec les sims 3 (enfet j'ai fait le teste avec canrunit qui me dit que c'est bon mais la plupart les gens me dise que non)
tout d'abord j'ai un ordi portable vista avec 894Mo de memoire vive et voilci ce qu'il faut pr les sims 3 :
http://www.les-sims3.fr/configuration-sims-3.html
A voir également:

5 réponses

rotacena92 Messages postés 21 Statut Membre 2

Normalement quand tu es dans le dossier "Jeux" Vista te dit si ton ordi peut lire le CD
0
corraly

bas enfet j'attend de savoir si il peut marcher sur l'ordi avant de l'acheter parceque 60 sa fait chere pour un jeu qui pourrai ne pas marcher
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,
rien qu'avec se que tu dit sans allez sur le lien de ton matériel ca fait peur Vista avec 894 Mo de RAM , a se demander si deja tu arrive a faire quelque choses de ton ordinateur ?
car de plus un chiffre comme celui ci indique tu ta carte graphique partage sa ram avec ton pc , donc carte graphique de 256 mo .

j'ai bien peur que tu ne puisse actuellement jouer avec cet configuration .
ton ordinateur ramerai beaucoup trop .
je te conseil d'ajouter une barette de ram a ton ordinateur sinon ca sera vraiment injouable
0
corraly

bas pourtant je il y a deja les sims naufragé qui sont deja intaller dessus et ils marchent tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

les sims 3 font appel a une nouvelle technologie 3D , il y a déjà beaucoup de post a se sujet ( problème de compatibilité ) .

• Windows Vista (Service Pack 1)
• Processeur P4 2,4 GHz (ou équivalent)
• 1,5 Go de RAM
• Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
• Une carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0

toi tu a la moitié de la RAM demander , et ca c'est la configuration minimum de jeux .
alors meme si tu arrive a l'installer ( ca y aura pas de probleme ) , il te sera impossible de jouer convenablement .
soit ton ordi plantera soit tu aura des serieux probleme d'affichage ou de temps de reponse .
0