Copier des cellule et les lister
Tiny61
Messages postés
18
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Excel 2002 et vba6.3
Je suis novice en la matière, je sollicite votre aide.
Sur ma feuille 1 je renseigne différentes cellules, les valeurs de celles-ci sont par la suite renvoyé automatiquement sur la ligne 3 de la feuille 2.
Je voudrais une macro qui, lorsque j'appuie sur un bouton, copie cette ligne 3 et va la copier en ligne 5, et efface les cellules de la feuille 1, de manière à renseigner une nouvelle fois les cellules de la feuille 1, pui recopier la nouvelle ligne 3 pour la copier en ligne 6... ainsi de suite de manière à avoir une liste.
C'est possible ça ?
j'utilise Excel 2002 et vba6.3
Je suis novice en la matière, je sollicite votre aide.
Sur ma feuille 1 je renseigne différentes cellules, les valeurs de celles-ci sont par la suite renvoyé automatiquement sur la ligne 3 de la feuille 2.
Je voudrais une macro qui, lorsque j'appuie sur un bouton, copie cette ligne 3 et va la copier en ligne 5, et efface les cellules de la feuille 1, de manière à renseigner une nouvelle fois les cellules de la feuille 1, pui recopier la nouvelle ligne 3 pour la copier en ligne 6... ainsi de suite de manière à avoir une liste.
C'est possible ça ?
A voir également:
- Copier des cellule et les lister
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique des copier coller - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide