Installation d'une clé Wi-Fi

Résolu
royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et passer au sans fil...
J'ai une clé Wi-Fi, avec laquelle je veux surfer, mais lorsque je la mets sur un de mes ports USB, XP ne la reconnaît pas en tant que clé réseau...
Voilà.. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !
A voir également:

26 réponses

royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ferai ça un peu plus tard...Parce que qqn téléphone sur la Livebox...

Y a une manip à faire après ça ?
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Normalement, aucune. C'est juste histoire de réinitialiser le schmilblick
0
royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord ! Donc je le fais plus tard (en plus un orage se prépare donc je dois la débrancher...) !

Merci ! A plus
0

Dsl pour le double post, mais a priori là ça marche depuis 24min en fait...
On va voir si ça perdure...
Je mais pas encore le topic "résolu".

Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Si ça fonctionne, y'a pas de raison que ça décroche. Bon surf et penses au "résolu" quand même dans 2 ou 3 jours
0

Ca fonctionne ! Je suis dans ma chambre, derrière une cloison et un mur de 50cm d'épaisseur et le Wi-Fi passe bien, c'est bon !

Encore merci !

Topic résolu !
0