Ecran blanc après remontage Iphone 3G

Fermé
Nico1380 - 30 juin 2009 à 12:09
 Tony - 16 févr. 2016 à 01:30
Bonjour,

je viens de changer l'écran LCD de mon iphone 3G par contre quand je le rallume l'écran est blanc avec des rayures roses verticales. J'ai fait une remise à zero de l'appareil mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une solution. Je n'ai peut etre pas rebranché l'écran comme il faut !?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

10 réponses

J'ai exactement le même probleme. mon écran est tout blanc et quand il est chargé il aparait des rayures verticales roses... Que faut-il faire? Je dois changer l'écran?
Merci de me répondre.
:)
45
Oui l'ecran doit etre noir sinon mauvais ecran ou achetez vous vos ecran???
0
moi aussi j'ai le même problème mais il faut débrancher et le rebrancher correctement mais il ne faut pas acheter un nouvel écran
0
il faut debranchez koi
0
Salut j'ai u le même problème avec mon iPhone 3GS , j'ai lu sur un forum qu'il faut juste appuyé sur le bouton power et le bouton home pendant 10 seconde et le tour est jouer :)
0
et bastien t vraimen un gro trizo du cou le mien se ralume pas boufon!!!!!!!!!!!
0
mhido422 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 5
30 déc. 2009 à 17:11
moi ca me la fait apres une surchaufe mais le logo apple apparait toujours au demarage
aider moi SVP !
5
attend que ton iPhone s'éteint puis appuye sur le bouton power et home jusqu'à ce qu'il soit en recovery et restaure le et c'est bon
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
16 févr. 2010 à 09:35
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi les personnes essayent de réparer leur téléphone alors que celui-ci est encore sous garanti.

Je ne pense pas que vos Iphone ont plus de 2ans quand même...

Bon, il est vrai qu'un écran cassé n'est pas pris en réparation, mais les écrans blanc ou les différents problemes liés au mauvais fonctionnement du téléphone est pris sous garantie....

Il est sur que des Iphone HS mais facilement réparable se vend très bien à moitié pris


Si vous êtes chez SFR, vous pouvez diagnostiquer votre téléphone (iphone, nokia, lg, samsung....) afin de déterminer la panne.

En cas de soucis, vous pouvez vous faire appeler par un conseiller, s'il faut retourner le produit dans un centre de réparation, les frais d'envois sont à la charge d'SFR, le retour aussi...

Je viens d'envoyer une fois de plus un mobile d'une amie, le téléphone lui a été réparé en 7 jours...
Son téléphone était un Nokia N95, elle ne l'utilisait plus depuis septembre (plus de 4 mois sans l'utiliser) car les touches en dessous de son écran ne fonctionne plus correctement.
Pensant que son téléphone était sous Garantie, elle l'a laissé dans un tiroire

Donc si vous êtes client SFR, pensez à Diagnostiquer votre téléphone, et en cas d'envoi suivez le suivi de votre dossier SAV

Cordialement
5
faitchierdemerde
18 avril 2012 à 15:07
Si les gens réparent leurs téléphones eux-mêmes c'est qu'ils ont une raison duconno
0
Pauvre type ...
0
phoneconcept Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 6
20 mai 2010 à 10:28
Salut,pour les réparations iphone tu peux t'adresser à ce site :

http://www.reparation-iphone-express.com

ils sont vraiment serieux et efficaces !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour réparer écran blanc il faux éteindre l'iphone enlever le connecteur n°4 puis le remettre. puis connecte les autres connecteur lcd...puis rallumer normalement vous aurez la pomme.
3
Comment faire pour eteindre l'iphone si l'écran est blanc ? Le bouton hold ne fonctionnant pas correctement...
0
merci 1000 fois ca a marché
0
ricarlewisman
2 mars 2012 à 08:30
bonjour à tous
venant de changer l'écran tactile de mon Iphone je vient vous faire part de mon expérience, très simple à faire, la difficulté vient surtout de rebrancher correctement les connecteurs... bref si une fois mis vous avez un écran noir faite un "hold+menu" et l'écran va marché (j'ai galéré à trouver cette astuce donc je partage )
;)
2
hello
si vous avai un ecran tout blanc, ou alors plus du tout d'image, ou encore plus de retroeclerage, alors ca vien bien de l'écran, surtout si vous avai démonté l'iphone!!
un écran coute pas trop cher, si vous voulez acheté des piéce pour votre iphone, il y a 1 super site, il fait les prix les plus bas de tout les site sur le net, il est imbattable, fait vous meme la différence!
de plus il envoi aussi tot le payement recu, donc recu en moins de 3 jours max!!
voila l'adresse: http://www.barretteram.com/shop/start

attention, c'est super fragile a démonté, j'ai deja cassé 1 carte mère même voir 2, et 1 ecran qui marché tres bien!
il y a aussi un truc très très importent a faire attention, sur la carte mere a coté de chaque branchement (LCD, dock, etc) il y a des toute petite soudu, et si vous appuyer dessus en voulent rebranché, vous allez cassé une soudure, et après le problème arrive, ou iphone plus reconnu, ou d'autre panne, alors attention!

voila, il y a plain de vidéo pour vous monté comment démonté l'iphone!
voila une vidéo a TÉLÉCHARGER d'un tuto pour Iphone 3G mais c'est la même chose, c'est juste les connectique qui change!!
http://www.okyoutube.com/watch?v=z9AzWAwfHEk&feature=player_embedded#
voila, franchement c'est simple a faire, il y a une petite astuce a savoir
si vous utiliser un tour-vis et essayer le visé le tout tout petite vis, vous allez galéré
mais si vous froté le tour-vis sur un aiment, la le vis tien dessus et c'est beaucoup plus simple a remonté
esité pas a essayer de réparré, au lieu de le vendre a moitier prix
au k ou j'achete tout iphone encore reconnu pas itunes, peux importe l'etat
1
Salut Scarfays, mon Iphone 3G blanc 16G ne marche plus car l'écran est blanc mais il est toujours reconnu par Itunes. J'ai eu un nouveau portable donc je te le vend si tu veux. Tiens-moi au courant !
0
sined974 > Iphone 3G
15 févr. 2010 à 19:29
je vien juste de voir le message tu la toujour ton iphone
0
j'en ai un 3G 16G tactile casseé ecran qui ne s'allume plus et connecteur 3 (celui de l'ecouteur) hs utilisable avec le kit main libre...si tu le veux je le vends a 60 euros + frais de port pour les nombreuse autres pieces il est reconnu par itunes sans probleme
0
j'achete
0
le_daim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 18:48
Bonjour je sais que le post date de très longtemps
mais j'ai un iphone 3GS en très bon état, détectable par itunes
seulement depuis que j'ai voulu changer mon écran tactile, il reste blanc
j'ai du faire une fausse manip
je voulais donc savoir si tu étais toujours intéressé???
0
Si il y a des intéressés, je revend mon iphone 3GS de 32GB dont l'écran est défectueux (gris), mais qui marche bien via le kit mains libres.
1
A combien le vends tu car je suis interesser . Samia
0
Désolée, il est parti ce soir au prix de 120 euros.
0
oui l'ecran doit etre noir sinon mauvais ecran ou achetez vous vos ecran???
0
Idem même souci écran blanc cependant j'ai réussi a le faire marcher quelque instant a 2 reprise normalement donc je ne pense pas que cela vienne de l'écran si???
0
comment a tu fait
0
commenty ta fai?
0
rachete iphone avec ecran blanc apré remontage
0
J'ai un iphone 3g 16GO, pas choc .
détectable par itunes, le vibreur marche impecable , il s'eteind et s'allume mais l'écran et blanc avec des rayures sur les cotes. Disponible
0
j ai le meme probleme apres avoir changé la vitre de mon iphone
si je reinitialise le telephone tout fonctionne correctement mais des qu'il se met en veille l'ecran devient blanc et je suis obligé de le reinitialiser
auriez vous trouvé la solution ?
0