Ecran blanc après remontage Iphone 3G
Tony -
je viens de changer l'écran LCD de mon iphone 3G par contre quand je le rallume l'écran est blanc avec des rayures roses verticales. J'ai fait une remise à zero de l'appareil mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une solution. Je n'ai peut etre pas rebranché l'écran comme il faut !?
Je vous remercie par avance.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
- Ecran blanc après remontage Iphone 3G
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
10 réponses
Un problème rencontré après le remplacement de l'écran LCD d'un iPhone 3G est l'apparition d'un écran blanc avec des rayures roses verticales, parfois après une remise à zéro sans résolution. Des interventions portent sur le contrôle et le rééquilibrage des connecteurs, notamment en débranchant puis rebranchant le connecteur LCD numéro 4 et en vérifiant les autres connexions pour éviter un écran blanc ou des artefacts. D'autres suggèrent d'essayer la touche hold et le bouton Menu lorsque l'écran est noir après le réassemblage, ce qui peut activer l'affichage, et de s'assurer que le connecteur d'affichage est correctement aligné avant allumage.
Merci de me répondre.
:)
Je ne comprends pas pourquoi les personnes essayent de réparer leur téléphone alors que celui-ci est encore sous garanti.
Je ne pense pas que vos Iphone ont plus de 2ans quand même...
Bon, il est vrai qu'un écran cassé n'est pas pris en réparation, mais les écrans blanc ou les différents problemes liés au mauvais fonctionnement du téléphone est pris sous garantie....
Il est sur que des Iphone HS mais facilement réparable se vend très bien à moitié pris
Si vous êtes chez SFR, vous pouvez diagnostiquer votre téléphone (iphone, nokia, lg, samsung....) afin de déterminer la panne.
En cas de soucis, vous pouvez vous faire appeler par un conseiller, s'il faut retourner le produit dans un centre de réparation, les frais d'envois sont à la charge d'SFR, le retour aussi...
Je viens d'envoyer une fois de plus un mobile d'une amie, le téléphone lui a été réparé en 7 jours...
Son téléphone était un Nokia N95, elle ne l'utilisait plus depuis septembre (plus de 4 mois sans l'utiliser) car les touches en dessous de son écran ne fonctionne plus correctement.
Pensant que son téléphone était sous Garantie, elle l'a laissé dans un tiroire
Donc si vous êtes client SFR, pensez à Diagnostiquer votre téléphone, et en cas d'envoi suivez le suivi de votre dossier SAV
Cordialement
http://www.reparation-iphone-express.com
ils sont vraiment serieux et efficaces !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvenant de changer l'écran tactile de mon Iphone je vient vous faire part de mon expérience, très simple à faire, la difficulté vient surtout de rebrancher correctement les connecteurs... bref si une fois mis vous avez un écran noir faite un "hold+menu" et l'écran va marché (j'ai galéré à trouver cette astuce donc je partage )
;)
si vous avai un ecran tout blanc, ou alors plus du tout d'image, ou encore plus de retroeclerage, alors ca vien bien de l'écran, surtout si vous avai démonté l'iphone!!
un écran coute pas trop cher, si vous voulez acheté des piéce pour votre iphone, il y a 1 super site, il fait les prix les plus bas de tout les site sur le net, il est imbattable, fait vous meme la différence!
de plus il envoi aussi tot le payement recu, donc recu en moins de 3 jours max!!
voila l'adresse: http://www.barretteram.com/shop/start
attention, c'est super fragile a démonté, j'ai deja cassé 1 carte mère même voir 2, et 1 ecran qui marché tres bien!
il y a aussi un truc très très importent a faire attention, sur la carte mere a coté de chaque branchement (LCD, dock, etc) il y a des toute petite soudu, et si vous appuyer dessus en voulent rebranché, vous allez cassé une soudure, et après le problème arrive, ou iphone plus reconnu, ou d'autre panne, alors attention!
voila, il y a plain de vidéo pour vous monté comment démonté l'iphone!
voila une vidéo a TÉLÉCHARGER d'un tuto pour Iphone 3G mais c'est la même chose, c'est juste les connectique qui change!!
http://www.okyoutube.com/watch?v=z9AzWAwfHEk&feature=player_embedded#
voila, franchement c'est simple a faire, il y a une petite astuce a savoir
si vous utiliser un tour-vis et essayer le visé le tout tout petite vis, vous allez galéré
mais si vous froté le tour-vis sur un aiment, la le vis tien dessus et c'est beaucoup plus simple a remonté
esité pas a essayer de réparré, au lieu de le vendre a moitier prix
au k ou j'achete tout iphone encore reconnu pas itunes, peux importe l'etat