Aidez moi! mon lecteur cd ne marche plus!!

zalicia Messages postés 2 Statut Membre -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
j'ai vraiment besoin d'aide! le lecteur CD-DVD de mon ordi portable(HP compaq 6730s) ne fonctionne plus! d'abord il ne veut pas s'ouvrir, mais j'ai réussi avec la méthode trombonne. le seul problème c'est qu'il n'y a plus de petit voyant vert qui clignote et lorsque j'arrive à ouvrir le lecteur seulement avec la méthode trombonne et que je mets un CD à lire il ne se passe reine du tout. bref je panique totalement en plus mon ordi n'est pas vieux(2mois). savez vous ce qui se passe ???? HELP!! Merci
A voir également:

5 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. vérifie les pilotes, désinstalle le et réinstalle le. Sinon si ca ne marche pas je pense qu'il est cassé. J'ai eu le même problème avec un portable DELL mais lui au bout de quatre ans... Fait marcher la garantie si il n'a que deux mois.
0
zalicia Messages postés 2 Statut Membre

je suis désolée mais je ne suis pas très experte en ordi, comment on fait pour vérifier les "pilotes" ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ton pc n'a que 2 mois.. Il n'y a pas à hésiter : retour au SAV...
Pour savoir, quand même.; est-ce qu'il apparaît dans le poste de travail ?
0

Fais clic droit sur poste de travail et vas dans propriétés. Puis vas dans materiel et gestionnaire de périphérique Trouve ton lecteur cd dans la liste et fais désinstaller. Ensuite essaye d'enlever ton lécteur du portable. Si tu n'y arrive pas tu redémarre et au démarrage il vas s'installer automatiquement je pense.
0
Utilisateur anonyme

Le pc est sous garantie.. Ne lui demande pas de démonter des morceaux, c'est pas sérieux.
0

Je lui demande pas de démonter des morceau sur les portable il y a une petite molette sur le lécteur que tu tire pour pouvoir l'enlever il y a juste à l'enlever et à le remettre c'est tout. Et si tu lisais plus du haut de tes 11589 messages postés, tu vérais que j'ai dis qu'elle avait juste à redémarrer si elle voulais.
0
Utilisateur anonyme

Je connais pas ce portable.. tu dis "démonte le lecteur", je comprend que la garantie est compromise..
Merci pour l'info..

si tu lisais plus du haut de tes 11589 messages
C'est idiot, inutile et agressif, comme réflexion.

Un peu de lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je demande rien moi, je répond et c'est peu être idiot, inutile et agressif mais c'est vrai. Et c'est vrai que je me suis mal exprime et il vaut mieux qu'elle redémarre, même si, pour la garantie, enlever et remettre le lecteur ne se vérait pas. (pas de vis).
C'est vrai que ca ne se fait peut etre pas sur tous les portables mais regarde:http://www.ordikaz.com/images/annonces/346410.jpg
La petite molette en bas à droite sort quand on appuie dessus et il y a juste à tirer avec pour sortir le lecteur du portable. :)

Cordialement.
0