Svp, mettre du dv sur cd ! comment ? lilou - Dernière réponse le 17 févr. 2005 2 réponses bonsoir a tous, j'ai des films en mpeg et je cherche a les mettre sur cd en prenant un mini de place en gardant la meilleur qualité. quel est le format conseillé svp ? biz Lilou Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yoyololo ben sur cd tu pourras mettre que 15 mn en haute qualite investi dans un graveur dvd Réponse 2 / 2 lilou j'ai un graveur dvd mais ou est l'avantage ?(désolé je m'y connais pas) merci de me repondre bizoux lilou Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yoyololo ben sur cd tu pourras mettre que 15 mn en haute qualite investi dans un graveur dvd
Réponse 2 / 2 lilou j'ai un graveur dvd mais ou est l'avantage ?(désolé je m'y connais pas) merci de me repondre bizoux lilou