Quel outil pour fabriquer un menu dans dreame
nico2rib
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nico2rib Messages postés 17 Statut Membre -
nico2rib Messages postés 17 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je suis en train de faire un ptit site et je me demandais (etant donné que je suis debutant la dedans!!!) quel est le meilleur moyen de faire une barre de menu horizontale simple dans dreamweaver.
Faut il passer par flash ou fireworks?? Je me demande quel est le plus simple a utilisé? ou si l'on peut faire quelque chose de joli directement dans dreamweaver (car c'est ce que j'utilise pour la mise en page...).
Je souhaiterai faire une barre simple qui change de couleur lorsque la souris passe sur un element de cette barre... enfin quelque chose d'assez basic (enfin je croi) et de jolie.
Quels sont vos preconisations?
Merci a tous pour votre disponibilité toujours au RDV
Je suis en train de faire un ptit site et je me demandais (etant donné que je suis debutant la dedans!!!) quel est le meilleur moyen de faire une barre de menu horizontale simple dans dreamweaver.
Faut il passer par flash ou fireworks?? Je me demande quel est le plus simple a utilisé? ou si l'on peut faire quelque chose de joli directement dans dreamweaver (car c'est ce que j'utilise pour la mise en page...).
Je souhaiterai faire une barre simple qui change de couleur lorsque la souris passe sur un element de cette barre... enfin quelque chose d'assez basic (enfin je croi) et de jolie.
Quels sont vos preconisations?
Merci a tous pour votre disponibilité toujours au RDV
A voir également:
- Quel outil pour fabriquer un menu dans dreame
- Menu déroulant excel - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Box et Streaming vidéo