Power color ou sapphire ?

Dudule21560 Messages postés 139 Statut Membre -  
Dudule21560 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde :D
j'hésite entre deux modeles de la HD 4870 1Go

power color
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/441370-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-PCS.htm

ou

sapphire
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2854982-Carte-Graphique-Radeon-HD4870-1024-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Vapor-X.htm

Quelle est la meilleur niveau refroidissement, performance, niveau overclockage, la powor color est en ddr5 et la sapphire en dd3, yaura des grosse différence de perf ?
et niveau alim jai un budget de 50/60 euros ^^
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

toutes les deux sont en gddr5, âpres c'est la powercolor qui possède des fréquence de fontionnement un peu plus élevées par rapport a la sapphire, après pour l'overlock,la sapphire s'avèrerait être plus utile a ca car elle possède un systeme de refroidissement plus avance et donc meilleur qui garantit des températures moins élevées que la concurrence qui par conséquent donne des possibilités d'overlock assez sympathiques.
niveau perfs,je ne sais pas exactement laquelle est la meilleur en fréquence normales mais je pencherai plutôt pour la powercolor, âpres pour l'alimentation,je te conseillerai d'acheter une avec beaucoup de watt(minimum 400watt) d'une marque assez connue comme Antec ou Ocz technology ou kingston qui est certifiée 80+.
0
Dudule21560 Messages postés 139 Statut Membre 9

oki :D
merci du conseil ^^
et en carte mere
j'hesite entre la msi P45 neo2 et une P5Q d'asus, laquelle prendre ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

je ne connais pas les deux cartes mere mais je pencherai vers la Asus P5Q connus pour leur solidité et leur qualité,mais ça reste a voir pour l'autre carte mere aussi.
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

moi je prendrait Saphhire pour le refroidissement qui est très bon et en carte mère la P5Q d'asus. (je l'ai elle est génial, tous est reconnu au 1er démarrage, overclok facile... et j'en pass)
0
Dudule21560 Messages postés 139 Statut Membre 9

ok :D
merci des conseils ^^
0